“Moyen pour le standing auquel il prétend” 3 5 étoiles
Avis sur The Sherwood Taipei

The Sherwood Taipei a été ajouté à vos Favoris
The Sherwood Taipei
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.111 Section 3, Minsheng East Road, Taipei 105, Taïwan   |
Classé n°36 sur 447 hôtels à Taipei
4.5 5 étoiles 383 Avis
“Moyen pour le standing auquel il prétend”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personnel un peu froid.Localissation relativement centrale. Proche du métro
Chambre très quelconque , meme un peu spartiate. Confort correct
Salle de sport correcte. Peti déjeuner buffet varié. Bon restaurant italien

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est tres propre, personnel au lobby tres serviable. Quand vous avez besoin d'un renseignements elles vous expliquent tres bien. Seul bemol il y avait des travaux dans l'hotel, pas signale sur le site. Du coup le petit djeuner est servie au sous sol dans une salle pas tres approprie, donc moins de choix au buffet (pour un 5 etoiles) les tables rondes sont trop grandes on vous installes avec d'autres personnes (pas d'intimite). La piscine etait ferme cause soiree privée, pas signale non plus.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si il a des travaux a l'hotel, et si la piscine est disponible. Pas de surpris...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Boulogne billancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Je travaille en asie, et je réside en permanence dans les hotels.
Je me suis fait reserver une chambre dans cet hotel et la personne qui m'a pris cette chambre m'adit ne vous inquitez pas tout est parfait!
Dés l'aeroport on m'a fait appeler pour me conduire en voiture à l'hotel avec un chauffeur...Mais on m'a dit pouvez vous signer ici ....J'ai demandé quel était le prix ils m'ont dit :l'équivalent de 45 Euros...( environ 30 KMS ou un peu plus ...) je leur ai répondu , ça va aller je vais m'arranger !
J'ai pris un car pour l'équivalent de 4 euros qui m'a déposé juste à coté.
Je précise que cet hotel est à un tarif de 800 euros pour 5 jours.
Arrivant à la reception très luxieuse , je prend possesion de la clef et je me rend à ma chambre ( rien à dire de ce coté , c'est en effet impeccable )
Je veut connecter mon ordinateur , il faut payer en plus l'équivalent de 12 euros par jour, je descend voir la reception, ils me disent , oui c'est normal vous voulez internet c'est en plus, je leur répond pouvez vous faire un effort, ils m'ont dit non.
Business center 10 Euros de l'heure !
La télé , tous les films sont en option.
Le breakfast: très joli , très bien achallandé mais tous les produits ne sont pas frais.
J'ai demandé qu'il appelent un taxi qui se trouve devant l'hotel pour aller à un salon
le prix était supérieur de 25% au tarif que j'ai eu le lendemain pour un même traget, en prenant un taxi par moi même .
Si vous êtes très très riche, et que vous dépenssez sans compter cela se passe bien , mais vous sentez immediatement dans cet hotel qu'ils vous attendent de pied ferme pour vous enlever le maximum d'argent possible en un minimum de temps.
l'ambiance est obséquieuse, luxieuse et axée sur votre argent.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Sherwood Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sherwood Taipei

N°18 des hôtels de luxe à Taipei
N°28 des hôtels familiaux à Taipei
N°29 des hôtels romantiques à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sherwood Taipei 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sherwood Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sherwood Taipei Hotel Taipei
Sherwood Hotel Taipei
The Sherwood Hotel Taipei
Sherwood Taipei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sherwood Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.