“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Tango ChangAn

Tango ChangAn a été ajouté à vos Favoris
Tango ChangAn
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.80 Linsen North Road, Zhongshan District, Taipei, Taïwan   |
N° 92 sur 467 hôtels à Taipei
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L’hôtellerie est chère à Taipei (notamment les grandes chaines internationales) et ce petit 'boutique hotel' bien placé (quartier vivant, près de la gare , de deux stations de métro et avec une flopée de restaurants) est une excellente affaire. J'ai pris un studio suite (le mot suite est trompeur car la chambre est assez petite). le tout est entièrement neuf et avec un degré d'équipement rarement vu jusqu'alors à ce niveau de prix : machine à expresso, 3 tv (une dans la chambre, deux dans la salle de bain dont une cachée dans le miroir face au jacuzzi (!), toilettes japonaises électroniques, La décoration est contemporaine-classique, dans le goût chinois, mais ça reste très sobre. Le lit est bon,l'insonorisation excellente et je disposais même d'un petit balcon. le tout est très neuf et d'une propreté clinique. Le personnel est souriant et parle un anglais largement suffisant. Le petit déjeuner est très orienté pour les palais asiatiques mais ils peuvent vous faire à la demande des oeufs au plat par exemple. Bonne surprise, il est servi assez tard (10h30) par rapport à ce qui se pratique ici. Je conseille sans hésiter ce très bon petit hotel, idéal pour se ballader dans Taipei (et le grand jacuzzi est fort bienvenu après la marche dans cette ville gigantesque et fatiguante). Attention, cet hotel ne propose ni bar, ni SPA, ni salle de gym. Mais si on recherche une très bonne chambre et une bonne localisation, c'est un endroit idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tango ChangAn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango ChangAn

Adresse: No.80 Linsen North Road, Zhongshan District, Taipei, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 92 sur 467 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango ChangAn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango ChangAn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango ChangAn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.