“très bien” 5 5 étoiles

Altkirch, France
7 avis sur les attractions
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

batisse et parc majestueux .nous ne sommes pas entré partout par manque de temps mais le théâtre national et le mémorial au même endroit cela vaut le coup de plusieurs photos

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 avis sur les attractions
“À voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très sympa, c'est à voir. La relève de la garde vers 18h je crois est à voir également. Très jolie jardin. Facile d'accès. Je recommande

Boufféré, France
3 avis sur les attractions
“memorial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

et bien comme tout le mémoriale des militaires, des militaires, des militaires, je n'ai rien contre je suis moi-même soldat, mais on ne sais plus si on doit visité un lieu ou les regardé...

Levallois-Perret, France
38 avis sur les attractions
“Impressionnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Situé dans un immense parc, l'édifice impressionne. La visite est entièrement gratuite et vous déambulez dans différentes salles ou sont exposées des voitures présidentielles, des meubles et autres pièces uniques ayant appartenu à Chiang Kai Shek. A l'étage supérieur vous ne pourrez pas manquer la statue en bronze gigantesque avec deux gardes en fraction totalement immobiles. Toutes les heures, vous pourrez assiter à la relève de la garde, c'est stupéfiant...

Kaohsiung, Taïwan
4 avis sur les attractions
“à visiter absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

ne ratez surtout pas le changement des soldats et de prendre des photos à coté du pont dans le jardin.

Les voyageurs ayant consulté Mémorial Tchang Kaï-chek ont aussi consulté

Vous connaissez Mémorial Tchang Kaï-chek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mémorial Tchang Kaï-chek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.