“Rapport qualité-prix imbattable” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 446 hôtels à Taipei
Anvers, Belgique
“Rapport qualité-prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après trois séjours dans cet hôtel je ne trouve pratiquement rien à critiquer. Le petit déjeuner n'est pas terrible, c'est vrai, mais même le fait que certaines chambres sont sans fenêtres n'est pas vraiment gênant, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Service impeccable (j'ai même laissé du linge sale lors d'un séjour que j'ai pu récupérer sans problèmes à ma prochaine visite, seulement quelques jours plus tard, il est vrai), chambres équipées de toutes les commodités - parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Le Dong Wu est situé dans un ancien quartier de Taipei, près de la rivière. Les rues sont donc assez tranquilles et à échelle humaine, en comparaison du quartier 101 par exemple. J'y suis restée finalement 4 nuits, au lieu des 2 initialement prévues.

J'avais une grande chambre, spacieuse, très propre, avec fenêtre. La salle de bains propose de nombreux produits de service, des traditionnels produits de douche au peigne en passant par la brosse à dents (excellente au demeurant). Le wifi est gratuit et performant. L'accueil parle bien anglais, est serviable et disponible.

L'hôtel se situe à quelques centaines de mètres d'une station de MRT (métro).

Petit déjeuner moyen, sauf le petit déjeuner asiatique plutôt copieux et varié mais un peu lourd...

Curieusement le quartier offre peu de solutions de restauration (ne comptez pas sur le room service de l'hôte). Bon à savoir:
* de lautre côté de la rue, légèrement sur la droite vous remarquerez un portique qui indique l'entée d'un temple, prenez cette petite rue, parcourez cinquante mètres et vous tomberez sur une rangée de hawkers. Bon pour la journée seulement, ne fonctionne pas le soir quand le temple est fermé.
* le soir, près de la station de métro, à moins de cinq minutes à pied de l'hôtel, se trouve le night bazar de Yan San, plein de hawers et de petits restaurants. Vous ne mourrez donc pas de faim dans le quartier qui semble manquer a priori et à première vue de ressources sur ce plan.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hotel est bien situé dans le "vieux" Taipei, proche d'une station de métro.
Les chambres sont assez spacieuses mais celles sur la rue sont bruyantes.
Il y a un service de Laundry pas cher du tout pour laver des sous-vêtements en vrac (attention ce n'est pas très clair dans la doc de l'hotel mais il suffit de demander à la réception).
Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulon var
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hotel tres bien situe pas loin station de metro et a seulement 3 stations de la gare centrale pour aller a aeroport par le bus
petit dejeuner excellents avec tout le choix chinois et europeens
personnels tres serviables
chambre tres propre avec tout le confort souhaite
il faut reserver par internet moins cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons loué 7 chambres pendant une semane à l'hotel DON WU.Nous avons été ravi de l'accueil plutôt familial .Le petit déjeuner est très correct et les chambres sont très propres.D'ailleurs , il règne une ambiance de propreté dans l'ensemble de l'hotel.Nous avons eu des modifications de dernieres minutes et le personnel de laréception est très arrangeant.Un très bon rapport qualité / prix. Je conseille cet hotel pour celui qui veut faire la visite de TAPEI en séjournant dans la ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Epinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

chambres très agréables et très bien équipées, avec fenêtres pour les chambres business, personnel attentif, très bon petit déjeuner buffet , à 3 minutes à pied du métro avec la nouvelle ligne;
un rapport qualité prix exceptionnel;

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dong Wu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dong Wu Hotel

Adresse: No.258 Section 2, Yan-Ping North Road, Taipei 103, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°22 sur 446 hôtels à Taipei
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dong Wu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dong Wu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.