“Je ne recommande pas du tout cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Ta Sun Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taipei
Ta Sun Hotel
Ta Sun Hotel a été ajouté à vos Favoris
No.170-172 HanZhong Street,, Taipei 108, Taïwan (Wanhua District)   |
N° 188 sur 468 hôtels à Taipei
“Je ne recommande pas du tout cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

À part l'emplacement de l'hôtel qui est situé à côté du métro et pas loin de la gare, le service est vraiment horrible. On est arrivé à 20h30 mais la chambre n'était même pas prête et il fallait attendre plus de 30 min. La chambre ne ressemble pas aux photos. Le prix des chambres semblent être en promotion mais pas du tout en réalité. C'est cher pour le standard de l'hotel

• Séjour du mars 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

TS Hotel est bien placé, proche du metro et de quartiers sympas.J'y ai passé trois nuits, l'hotel est plutôt calme (ce qui semble très rare dans Taipei), le personnel efficace. Même s'il n'a rien d’inoubliable, l'ensemble est globalement satisfaisant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très bien placé dans Taipei, dans un quartier central et animé, et bien que la chambre donnait sur la rue, c'était calme. Les bruits que vous entendrez viennent de la très faible insonorisation des murs et de la porte. On a l'impression qu'ils proviennent de votre propre chambre. Cela dit, cela ne m'a pas dérangé car mes voisins étaient quand même discrets.
Arrivé à l'aéroport, il faut prendre un bus qui vous emmène à la gare ferroviaire de Taipei. Votre chauffeur vous indique alors quel minibus vous emmènera gratuitement jusqu'à l'hôtel. Cette solution est vraiment bon marché (125 NT$). Et au retour, ça marche pareil.
J'ai été très bien accueilli, avec sourire et gentillesse. Conney, votre principale interlocutrice, est très professionnelle et agréable. En revanche, avec certains autres membres du personnel, il faudra se heurter à un anglais parfois très limité.
La chambre était belle, très bien équipée, très propre et confortable. Le ménage était fait chaque jour. Attention à ne pas jeter de papier toilettes dans la cuvette, cela ne se fait pas à Taiwan, je l'ai expérimenté à mes dépens puisque j'ai bouché les wc! Mais ça n'a pas créé de tension particulière avec Conney, qui m'en a expliqué la raison avec le sourire. Et le soir, c'était réparé. Dans la salle de bains, il y avait également une super douche spa et une baignoire.
La chambre était équipée d'une télé écran plat, mais malgré le choix pléthorique de chaines, il n'y en avait aucune européenne, je ne l'ai donc pas regardée, quel dommage! Quant au système de climatisation, il fonctionne très bien et n'est pas trop bruyant.
Le petit-déjeuner était servi à partir de 7h30 et s'adresse davantage à une clientèle asiatique. La salle n'est pas bien grande et il n'y a qu'une seule personne pour s'en occuper, mais ça tourne bien. Le buffet est donc très limité pour les Européens, mais c'est compris dans le prix, prix par ailleurs très raisonnable pour la qualité de cet hôtel. J'ai payé 43 € par nuit.
La station de métro Shimen (Ximen) est toute proche, et vous permet de vous déplacer très facilement en ville et pour pas cher.
Je conseille donc cet hôtel sans problème!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Ta Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ta Sun Hotel

Adresse: No.170-172 HanZhong Street,, Taipei 108, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei > Wanhua District
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 188 sur 468 hôtels à Taipei
Ta Shun Taipei
Hotel Ta Shun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ta Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.