“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hansome Business Hotel Taipei

Hansome Business Hotel Taipei a été ajouté à vos Favoris
Hansome Business Hotel Taipei
3.0 sur 5 Hôtel   |   4F, No.68 Cheng Tu Road, Wanhuan District, Taipei, Taïwan   |
N° 290 sur 452 hôtels à Taipei
Marseille, France
“arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très mauvais accueil avec une hôtesse qui nous a regardé de haut, pas souriante, pas aimable; nous sommes arrivés à 16H, la chambre réservée depuis une semaine n'était pourtant pas prête.
L'hôtesse nous conseille de payer en liquide sous prétexte que le tarif CB est plus cher, ce que nous faisons, mais elle "oublie" d'annuler le paiement en ligne : nous avons été débité de la même somme, donc avons payé 2 fois !!! Depuis, malgré diverses démarches, par téléphone et sur place, y compris avec le responsable, impossible d'obtenir le remboursement !
Au total, accueil froid, ménage limite et personnel malhonnête ! Passez votre chemin, il y a à Taipei plein d'autres hôtels, très sympas eux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansome Business Hotel Taipei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansome Business Hotel Taipei

Adresse: 4F, No.68 Cheng Tu Road, Wanhuan District, Taipei, Taïwan
Location : Taïwan > Taipei
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 290 sur 452 hôtels à Taipei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hansome Business Hotel Taipei 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansome Business Hotel Taipei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansome Business Hotel Taipei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.