“une adresse a retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Dinso Hostel

Baan Dinso Hostel a été ajouté à vos Favoris
Baan Dinso Hostel
2.5 sur 5 Pension de famille   |   113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
mandelieu
“une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit coin de paradis ou nous avons pu souffler dans cette immense ville. Situé dans une petite rue loin du bruit, l'endroit est vraiment plein de charme, petit hôtel très bien tenu qui donne sur un patio pour prendre le petit déjeuner et les repas du midi. Nous avions une chambre deluxe au 1er étage décorée avec charme qui donne sur l'entrée de l'hôtel et à côté de la réception ce qui peut amener un peu de bruit. La restauration de cet hôtel est excellente et vraiment pas chère mais dommage car juste le midi pas de service le soir. Je recommande cet endroit pour son calme, sa situation car proche des temples et de la rivière, son acceuil et la gentillesse du staff.Le seul petit point à améliorer serait le petit déjeuner un peu juste en quantité et de choisir les chambres du 2éme étage.

Astuce pour la chambre : choisir à l'étage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel - Excellent accueil, très disponible ; un petit havre de paix en plein coeur de Bangkok - Hotel très propre - Idéalement situé, proche de Koh San Road et de MBK (par navette fluviale : à faire absolument).
Nous sommes partis à 4 : 2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On a passé 3 nuits fin janvier.
La GH est bien placée proche de quelques monuments touristiques et pratique pour attraper un taxi ou un touk-touk. De plus elle se situe au milieux de quelques petits restaurants locaux dans une minuscule rue très typique.
Les chambres sont confortables, spacieuses et calme avec clim.
Le personnel est accueillant et serviable. On est même tombé sur une personne qui parle français !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le restaurant (qui ferme tôt) est excellent ! Le Pad Thaï est une régalade !
En bref, une super adresse pour visiter Bangkok dans le calme !

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

une guesthouse très bein tenue, des chambres très propres, de taille correcte avec climatisation et télé. Cet endroit est un veritable havre de paix ou l'on en revient d'être autant au calme ! Très très bien situé nous avons pu faire les temples à pieds (avec quand même de la marche) et traîner sur koa san road le soir.
nous avons déjeuner un midi et c'était très bon et pas cher du tout par contre il n'y avait pas de restauration le soir.
nous avons toutefois été décus par le petit déjeuuner qui n'est pas copieux du tout et qui mériterait d'êtr eun peu plus à la carte.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourné avec mon copain fin janvier au Baan Dinso, c'était vraiment très bien. Véritable havre de paix au sein de Bangkok, très bien placé pour visiter la ville. Petit patio très agréable pour prendre le petit déjeuner, chambre avec climatisation petite mais bien décorée.
Personnel très aimable et parlant bien anglais.
Nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits là bas et y retourneront sûrement lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Maison de charme situe dans le quartier historique, près des temples, de khao san Road et chinatown.
Petite chambre mais très bien décorée et très propre, comme l est l ensemble de la maison.
Très agréable pendant une chaude journée, de déjeuner sur la terrasse du baan dinso sous l air raffraichissant des ventilateurs et du bruit agréable de la petite fontaine, au calme.
De plus les plats du restaurant sont bons et à des prix très corrects.
Points négatifs de la chambre : notre chambre une deluxe avec salle de bain dégageait une odeur étrange qui provenait sûrement de la salle de bain privée que nous avions, très désagréable, malgrés des bougies et l ouverture des fenêtres rien n y faisait. Enfin il n'y avait pas de volets dans la chambre et malheureusement les rideaux n empêchaient aucunement de laisser passer la lumière des le lever du soleil donc très tôt, vers 6h du matin.
Points positifs : le propriétaire était vraiment très gentil et serviable et était aux petits soins, de plus un point très appréciable est qu il a été possible de prendre une douche le soir avant notre vol, et c était un bonheur de pouvoir se rafraîchir après une journée passée dans la chaleur de Bangkok.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent endroit, plein de charme et de caractère. La propriétaire et son fils sont charmants, accueillants et serviables. La situation est parfaite: 15 minutes à pied du Grand Palace. Les chambres sont très bien décorées, très jolies. Tout est très propre et très bien entretenu. Le petit-déjeuné est copieux et servi avec de la créativité.
Un endroit qui vaut le détour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Dinso Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Dinso Hostel

Adresse : 113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°22 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Dinso Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Dinso Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Dinso Bangkok
Baan Dinso Hotel Bangkok
Baan Dinso Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Dinso Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.