“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Dinso Hostel

Baan Dinso Hostel a été ajouté à vos Favoris
Baan Dinso Hostel
2.5 sur 5 Pension de famille   |   113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°22 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Belgique
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons tout particulièrement aimé la prévenance de Puttima, la gentillesse du personne, la maison traditionnelle thaïlandaise en bois, la situation à deux pas de Kaosan Road sans en subir les nuisances, la décoration soignée, le petit déjeuner à emporter le jour de notre départ matinal, le bassin avec les poissons dans lequel les chats trempent leurs pattes, la terrasse agréable en fin de journée et au petit déjeuner, le surclassement en chambre avec salle de bain. Baan Dinso étant légèrement en retrait de la rue et en dehors des mouvements de protestations, nous n'avons pas ressenti le stress des manifestations qui se déroulaient dans Bangkok, même si la situation est désolante pour les Thaïs.
Nous reviendrons!
Catherine, Béné, Charlotte, Philippe et Romain

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville. De plus il est situé à 5 minutes de Kao San Road. Hotel hyper calme, ambiance zen, personnel toujours souriant et aimable. Plusieurs choix de petits déjeuners copieux. Garde gratuitement les bagages entre deux périples. À conseiller vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

excellent hébergement - un véritable havre de paix au milieu d'un quartier bruyant et bouillonnant.
accueil sympathique et personnel très courtois - chambres très propres et confortables - rien à redire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Rien à redire. A découvrir. Situation parfaite pour explorer (même à pied) la vieille ville. Chambre solo avec salle de bain partagée : propre et confortable (avec frigo dans la chambre). Pas si peu cher mais calme (comparé à Khaosan Road). Wi-Fi pas toujours top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes restés un mois en Asie et c'est cet hostel qui nous a le plus impressionné.
D'abord par la propreté immaculée du lieu. Ensuite par l'architecture traditionnelle en bois, au milieu du chaos de Bangkok. Par la qualité du petit déjeuner ensuite. Enfin, par la gentillesse du personnel, comme souvent en Asie et particulièrement en Thaïlande. A absolument recommander donc.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans ce petit coin de paradis ou nous avons pu souffler dans cette immense ville. Situé dans une petite rue loin du bruit, l'endroit est vraiment plein de charme, petit hôtel très bien tenu qui donne sur un patio pour prendre le petit déjeuner et les repas du midi. Nous avions une chambre deluxe au 1er étage décorée avec charme qui donne sur l'entrée de l'hôtel et à côté de la réception ce qui peut amener un peu de bruit. La restauration de cet hôtel est excellente et vraiment pas chère mais dommage car juste le midi pas de service le soir. Je recommande cet endroit pour son calme, sa situation car proche des temples et de la rivière, son acceuil et la gentillesse du staff.Le seul petit point à améliorer serait le petit déjeuner un peu juste en quantité et de choisir les chambres du 2éme étage.

Astuce pour la chambre : choisir à l'étage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel - Excellent accueil, très disponible ; un petit havre de paix en plein coeur de Bangkok - Hotel très propre - Idéalement situé, proche de Koh San Road et de MBK (par navette fluviale : à faire absolument).
Nous sommes partis à 4 : 2 adultes et 2 enfants (10 et 7 ans)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Dinso Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Dinso Hostel

Adresse : 113 Trok Sin, Dinso Rd. | Borvornnivate, Pranakorn, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°22 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baan Dinso Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Dinso Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Dinso Bangkok
Baan Dinso Hotel Bangkok
Baan Dinso Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Dinso Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.