“EXCELLENT ET BIEN SITUE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 213 sur 771 hôtels à Bangkok
Montréal
“EXCELLENT ET BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel au croisement des deux réseaux de métro le Bts et le MRT. DOnc des transports assez faciles. Pour les amateurs, le quartier chaud de l'autre coté de la rue. Une décoration de très bon gout, des chambres grandes, sans bruit et lumineuses, UNe piscine sur le toit pour d´´compresser et un salon de massage. Prix très honnête sur internet,

Astuce pour la chambre : En hauteur si possible
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est très bien situé, le personnel est très professionnel l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses le petit déjeuner est très varié et délicieux. C'est un excellent hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

bien que nous n'aimions pas le quartier de sukhumvit, il nous fallait trouver un hôtel pour nous rapprocher d'une ambassade, nous avons donc choisi cette chaine et en avons été satisfaits: accueil chaleureux, petit verre de bienvenue, grande et belle chambre avec une vue splendide si on a la chance d'être logé au 11 eme étage, deux jacuzzis sur le toit terrasse, un petit sauna et une salle de sport! petit déjeuner copieux et très équilibré, il a tout (presque) d'un grand, son prix (environ 56 euros sur un site en ligne) reste très correct pour le niveau de prestation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Tout est dit, très bon hotel, chaleureux, convivial qui offre un acces facile au BTS et donc un acces direct aux multiples sites touristiques.
Les chambres sont très propres et spacieuses, La clim n'est pas très bruyante, la chambre est équipée d'un plasma, d'un lecteur DVD et d'une mini chaine.
La Piscine, n'est pas une piscine mais bien 2 jacuzzis, ceci dit c'est suffisant pour se relaxer après une bonne journée de visite.

Bon séjour...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Ma copine et moi avons logé dans cet hôtel pour 3 nuits (du 15 au18 mars) en route pour Phuket.
Les chambres sont très confortables, modernes et récemment rénovées.
La salle de bain était propre et simple avec 2 douches.
La seule chose que nous avons le plus apprécié de cet hôtel, c'est comme on se sent chez nous, ce qui n'est pas la norme dans les grands hôtels de villes.
Entre 17 h30 et 18 h30 l'hôtel offre des boissons gratuites sur le toit, ce qui est bienvenu après une journée passée à explorer Bangkok.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, il est à 2 minutes à pied de la gare de train aérien et à la même distance pour le métro.
La vie nocturne de la place Nana est aussi à 10 minutes à pied.
Le seul point négatif que je pourrai trouver sur l'hôtel est la taille de la "piscine". C'est vraiment un grand jacuzzi, mais nous ne sommes pas allés à Bangkok pour nous asseoir autour d'une piscine.
Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel pour le prix, nous avons payé 138£ pour 3 nuits et nous en étions très heureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez FuramaXclusive Asoke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Asoke

Adresse: 133/2 Sukhumvit Soi 21, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°147 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°154 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Asoke 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Asoke en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furamaxclusive Asoke Bangkok
Furamaxclusive Asoke Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuramaXclusive Asoke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.