“tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Imm Fusion Sukhumvit

Imm Fusion Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Imm Fusion Sukhumvit
3.5 sur 5 Hôtel   |   1594/50 Sukhumvit Road, | Klongtoey, Bangkok 10260, Thaïlande   |
N° 338 sur 773 hôtels à Bangkok
houffalize belgique
“tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

bel hotel sur sukkumvit 50 , à 150 m du skytrain et du marché de nuit , belle déco intérieure genre marocaine avec beaucoup de petits coussins , personnel sympa et serviable
restaurant le soir à éviter , j'étais seul et je me suis fais dévorer par les moustiques , petit déjeuner trop cher , matelas trop dur

Astuce pour la chambre : prenez les étages supérieurs donnant sur l'arrière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris XVIII
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits, les photos sur le net étaient alléchantes et le prix raisonnable. Nous sommes tombés de haut...
Nous avons eu une chambre qui donne sur la petite piscine intérieure. La fenêtre est excentrée et la cour intérieure peu lumineuse, la chambre n'est donc pas lumineuse pour deux sous. De plus, les peintures intérieures/extérieures mériteraient un bon coup de rafraîchissement.
Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est correct.
L'hôtel est très bien situé (près du BTS et d'un supermarché).
Nous n'avons pas prolongé notre séjour et nous n'y retournerons pas en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent sur la rue. C'est peut-être plus bruyant mais ca sera sûrement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Nous avons dormir dans cet hotel deux nuits. Les chambres sont simples, l écran Tv très petit, il y a une toute petite fenêtre qu on ne peu pas ouvrir en plein et qui ne donne pas sur l extérieur mais dans le hall d entrée de l hotel et c est pareil pour toutes les autres chambres. Le petit déjeuner est simple mais au moins dans cet hotel on a des pains au chocolat et croissants , pain de mie grillé thé café et le petit déjeuner salé œuf saucisses etc....je suis passée par hotel.com et j ai payé 27€ la nuit c est pas cher, de. Toute façon ça vaut pas plus que ça. Le metro aerien est si pres de l hotel que le lit en tremble. On est tout près de la station "on nut " mais par contre on est assez loin des grands magasins, de l animation. Il faut donc toujours prendre le métro aérien.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Depuis l aeroport : express line jusqu a phaya thai puis metro jusqu a on nut. C est a la sortie 1 du metro. Piscine,laverie, personnel sympathique, juste a cote d un centre commercial avec galerie. Emplacement moche le long d un grand axe et eloigne des centres d interet touristiques. Bien pour deux jours

• Séjour du décembre 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

ce fut sans nul doute mon hotel préferé de BKK.
la façade ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, il est vraiment somptueux. la piscine interieure vous en met plein les yeux; les chambres, bien qu'un peu petites sont très bien décorées (comme tout l'hotel).

Il y a le Wiif gratuit, et le petit déjeuner est très satisfisant.

Il est un peu excentré du centre, mais à l'avantage d'être tout près d'une station de sky train; ce qui fait qu'au final, vous pouvez vous déplacer très facilement.

Le personnel est -comme d'hab en thailand- très chaleureux; et 'hotel propose des service de massage; ainsi que machine à laver, table a repasser, etc.. Il faut compter environ 25€ par nuit ptit déj compris, ce qui est très honnête vu les prestations. En un mot, si c'est votre budget, allez y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Un hotel sympa et bien décoré, très pratique pour visiter la ville car à 2 pas du sky-train.
Les chambres sont petites, un peu sombres et défraichies mais très correctes et propres.
Attention au bruit pour les chambres situées du coté gauche avec un immense chantier juste à coté de l'hotel.
Pour résumer, un excellent rapport qualité prix, nous avons payé seulement une trentaine de dollars par nuit.

• Séjour du septembre 2012
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est loin du centre ville. L'avantage c'est qu'il y a le métro juste à côté.
Les chambres sont correctes. Mais les douches pas très propres, évier bouché.
La décoration fait penser à un hôtel marocain. Ce qui change de l'ordinaire.

Par contre Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon pour ceux qui mangent sucré.
Pour ceux qui mangent salé il y a plus de choix.
Dans tous les cas, les jus de fruits sont fait avec de la poudre. Pas bon du tout.

Avantage : piscine sympa, centre de massage, tailleur de costume de bonne qualité mais un peu cher dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imm Fusion Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imm Fusion Sukhumvit

Adresse: 1594/50 Sukhumvit Road, | Klongtoey, Bangkok 10260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°87 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imm Fusion Sukhumvit 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, TravelClick, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imm Fusion Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imm Fusion Sukhumvit Bangkok
Hotel Bangkok Imm Fusion Sukhumvit
Imm Fusion Sukhumvit Bangkok
Imm Fusion Hotel Bangkok
Imm Fusion Sukhumvit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imm Fusion Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.