“Si on ne peut pas faire autrement” 2 5 étoiles

Nasa Vegas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande   |
Classé n°456 sur 753 hôtels à Bangkok
ALFORTVILLE
“Si on ne peut pas faire autrement”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avions réservés cet Hôtel car nous avions un avion à 2H du matin, l’autre Hôtel ou nous étions nous facturait une nuit complète.
Nous avions juste besoin de nous reposer un peu et prendre une douche avant de prendre l’avion après une dernière ballade en ville.

La proximité de la ligne de skytrain et le prix 12 € la nuit et les avis de Tripadvisor m’ont motivé pour réserver.

Le Hall d’entrée est immense beaucoup de personnel derrière le comptoir, 10MN d’attentes ont me demande 1500 BATH de caution en liquide car sinon il y a 3% de frais sur la carte bleue, je n’avais que 1000 BATH cela à suffit.

Dans les couloirs pour aller à la chambre, nous avons croisés beaucoup de Thaïlandaises seules ??
La chambre est très petite, moquette par terre, ma femme ne voulait pas enlever ces chaussures, petite télé mal placée avec TV5 monde.
La salle de bain avec baignoire, l’eau chaude et produits toilettes, la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de vitres juste une moustiquaire.

On entend bien le bruit des trains et le bruît dans le couloir.

Nous sommes sortis vers 23H car le dernier Skytain pour l’aéroport (30 bath) est à 24H, à la réception on téléphone, pour envoyer vérifier que nous n’avons pas consommés au minibar, nous étions les seuls à partir, au bout de 20MN toujours rien, je pose la question pour accélérer le Check out, on me regarde comme si j’étais un extra terrestre !! au bout de 5MN je commence à élever le ton et 30 secondes après je récupère mes 1000 BATHS.

Conseils, si vous avez un avion à prendre méfiez vous du temps pour le Check out.
Le skytrain est pas loin mais si vous êtes chargés faites attention, il y a un escalier mécanique, mais avant il y a des marches à monter, la rue à traverser sans feu rouge.
Autour de l’Hôtel, par rapport aux autres quartiers de Bangkok c’est mortel, il y a une petite épicerie ou il y a le minimum, sinon ont peut manger à l’Hôtel beaucoup plus cher.
Je n’y retournerai pas.

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous étions 4 et avons eu deux chambres qui communiquaient. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont confortables et climatisées. Les sanitaires sont propres. L'accueil était agréable et nous étions situé à côté du skytrain venant de l'aéroport et menant au centre ville.
Bref très contents

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bridgetown, Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Certain clients se plaignent de l'hôtel ! Mais bon, il faut savoir que pour 10 euros la nuit (via sites de réservations sur internet) on ne peut pas avoir un 5 étoiles et du marbre partout !
Nous étions 2. Les chambres sont super grandes ! (au moins 25 m2). L'hôtel est juste en bas de la station de métro qui vous emmène entre autre, directement à l'aéroport (10 fois moins cher que le taxi et surtout plus rapide)! Si vous voulez visiter Bangkok et souhaitez juste un lit confortable et propre pour dormir, alors c'est parfait pour les petits budgets.
Il est vrai que le mobilier et les chambres sont un peu vieillottes, mais encore une fois, vu le prix et l'emplacement je vous mets au défit de trouver mieux ! Le quartier est sur et propre.
En face de l'hôtel, se trouve un petit super marché ouvert 24h/24 ! Pratique pour grignoter le soir ou pour le petit dej (sinon petit dej buffet disponible à l’hôtel)
L'accueil de l'hôtel est plutôt bien !. Seul petit problème : bruyant si vous êtes du coté de la ligne de métro aérienne de 6:00 a minuit, mais cela reste tout de même supportable.
Depuis l'aéroport, prendre la ligne de métro et descendre à RATCHAPRAROP. L'hôtel est juste en bas des escaliers lorsque vous sortez.
Si vous souhaitez prendre un taxi depuis l'hôtel, assurez-vous qu'il est équipé d'un taximètre … sinon vous risquez de payer 10 fois le prix, les thaïlandais cherchant toujours à soutirer un maximum d'argent aux touristes…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé à quelques mètres de la ligne de chemin de fer reliant le centre ville à l'aéroport, cet hôtel,
s'il ne mérite pas le qualificatif de "luxueux" qu'il s'attribue, présente de réelles qualités qu'aucun
autre hôtel de Bangkok n'offre au tarif très bas pratiqué par le Nasa Vegas Hôtel : chambres vastes, véritable salles de bain avec baignoires, air conditionné réglable et efficace, literie d'une
propreté parfaite, entretien quotidien etc, Sans doute ne peut-on parler d'hôtel de charme
mais le personnel de la réception, parfois dépassé par le nombre de clients simultanément ^présents, est souriant.
Certes, l'hôtel n'est pas situé à proximité des lieux généralement visités par les touristes mais de
nombreuses lignes d'autobus, dont certaines fonctionnent 24 heures sur 24, corrigent cet inconvénient.
Le prix des chambres d'hôtel présentant le même confort est, à Bangkok, supérieur de plus de
50% à celui du Nasa Vegas ( 11 euros ), au moins lorsque la chambre a été réservée et payée via un
site internet.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres des étages supérieurs, moins bruyantes et celles situées à l'arrière, pour...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nasa Vegas Hotel

Adresse : 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°456 sur 753 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.