“Bien mais...” 4 5 étoiles

3.0 5 étoiles 838 Avis
LORGUES
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite mais confortable et très propre. Mais aucun restaurant le soir aux alentours. Quant à celui de l'hôtel, il est très cher! Il faut savoir que l'hôtel est immense et contient des centaines de chambres... Donc, de gros problèmes dus à l'embouteillage pour le check out! Il faut attendre plus de 30 minutes pour espérer récupérer les 1500 baths que vous aurez déposé en caution!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres bon hotel,bon rapport qualité/prix, propreté des chambres impeccables tres acceuillantes ,personnel tres amicaux et disponible,emplacement parfait(proche aeroport,ville,metro) on s'y sent bien dés notre arrivée et on ne souhaite vraiment plus retourner en france.
c'est desormais un incontournable pour moi,pour les séjours futurs dans ce délicieux pays qu'est la thailande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Kanfen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous appréhendions ce séjour car nous avions réserve 2 nuit dans cet hôtel, avant d'avoir lu les autres avis vraiment très négatifs..... Mais nous en repartons ravis! Nous avions réserve une chambre à 450 baths , mais ils nous ont upgrades gratuitement vers une chambre à 900 baths! Chambre agréable, salle de bain correcte, et relativement calme (toujours demander une chambre à l'arrière, pour éviter le bruit des métros et des trains !!!). Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel, situe à 50 m de l'arrêt du skytrain, ce qui est très pratique lorsqu'on est très chargés! Le quartier n'est certes pas le plus agréable de Bangkok , mais la situation de l'hôtel est vraiment top pour visiter la ville quand on a un budget serré... Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, a 140 baths, un vrai buffet comme on les aime, qui permet d'attaquer de prendre des forces pour partir à l'aventure dans cette ville de fous !

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Situé proche de l'entrée de la ville en direction de l'aéroport, l'hôtel est juste en dessus d'un arrêt de Skytrain. Les chambres sont parfaites et tres confortables, clientèles internationales, pas du tout typique.

Wifi en supplément tout comme le service de garde des bagages, vu le prix c'est un peu abusé.

Pas trop mal donc mais pas du tout Thaïlandais.

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

je resumerai mon avis par ce que cet hotel ne merite meme pas que je me case la tete dessus....
tout d'abord la salle de bain ne donné pas envie d'y allé...dans la chambre on entend tt le bruit exterieur... et je peux vou dire qu'il yen a du bruit!! rien que le train (je parle pas du skytrain)...avec ses sonnerie pour avertir de a presence...le quartier ne ma meme pas donné envie de visité bangkok...
sinon pour le coté positif, le drap m'ont paru propres et les personne de l'accueil agreables...inon d'autre point negatif mais ca date d'il ya un mois donc plu trop en tete...mais pour vous dire je crois que c le seul hotel qui ne ma pa donné envie en asie
j'oubliais le resto commande de pates...vous aurez juste le milieu de l'asiette rempli...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
ALFORTVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avions réservés cet Hôtel car nous avions un avion à 2H du matin, l’autre Hôtel ou nous étions nous facturait une nuit complète.
Nous avions juste besoin de nous reposer un peu et prendre une douche avant de prendre l’avion après une dernière ballade en ville.

La proximité de la ligne de skytrain et le prix 12 € la nuit et les avis de Tripadvisor m’ont motivé pour réserver.

Le Hall d’entrée est immense beaucoup de personnel derrière le comptoir, 10MN d’attentes ont me demande 1500 BATH de caution en liquide car sinon il y a 3% de frais sur la carte bleue, je n’avais que 1000 BATH cela à suffit.

Dans les couloirs pour aller à la chambre, nous avons croisés beaucoup de Thaïlandaises seules ??
La chambre est très petite, moquette par terre, ma femme ne voulait pas enlever ces chaussures, petite télé mal placée avec TV5 monde.
La salle de bain avec baignoire, l’eau chaude et produits toilettes, la salle de bain n’est pas climatisée et n’a pas de vitres juste une moustiquaire.

On entend bien le bruit des trains et le bruît dans le couloir.

Nous sommes sortis vers 23H car le dernier Skytain pour l’aéroport (30 bath) est à 24H, à la réception on téléphone, pour envoyer vérifier que nous n’avons pas consommés au minibar, nous étions les seuls à partir, au bout de 20MN toujours rien, je pose la question pour accélérer le Check out, on me regarde comme si j’étais un extra terrestre !! au bout de 5MN je commence à élever le ton et 30 secondes après je récupère mes 1000 BATHS.

Conseils, si vous avez un avion à prendre méfiez vous du temps pour le Check out.
Le skytrain est pas loin mais si vous êtes chargés faites attention, il y a un escalier mécanique, mais avant il y a des marches à monter, la rue à traverser sans feu rouge.
Autour de l’Hôtel, par rapport aux autres quartiers de Bangkok c’est mortel, il y a une petite épicerie ou il y a le minimum, sinon ont peut manger à l’Hôtel beaucoup plus cher.
Je n’y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous étions 4 et avons eu deux chambres qui communiquaient. Les chambres ne sont pas grand luxe mais sont confortables et climatisées. Les sanitaires sont propres. L'accueil était agréable et nous étions situé à côté du skytrain venant de l'aéroport et menant au centre ville.
Bref très contents

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasa Vegas Hotel

Adresse: 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°462 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.