“Soyez très vigilants.............” 3 5 étoiles

N° 512 sur 772 hôtels à Bangkok
bretagne
“Soyez très vigilants.............”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous sommes allés à plusieurs reprises dans et hôtel, mais cette fois nous avons été surpris par la "cohue" qui y régnait, tant à la réception que tant dans les couloirs. Des groupes de familles occupent , en surnombre, les chambres et sans aucun égard ni respect pour les autres, s'interpellent de chambre en chambre...... un vrai souk......
Notre chambre était tout à fait convenable tout comme la salle de bains. Par contre, vers 20H, alors que mon mari s'était rendu à l'épicerie en face de l'hôtel, une personne s'est introduite dans notre chambre avec sa clef magnétique et s'est enfuie dès qu'elle m'a aperçue.......
En conclusion : Vous arrivez dans votre chambre, vous posez vos bagages, vous fermez le verrou, vous mettez vos boules Quies et vous ne sortez plus avant le lendemain matin avec tous vos bagages.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passé 3 nuit là bas:

+ réception H24

+ prix attractif à condition de réserver sur internet (50%)

+ salle de bain (WC "à l'européenne", baignoire, lavabo)

- Bc de bruit la nuit, dans les couleurs (à toutes heures) et à l'extérieurs (route, métro etc)--> j'ai pas fait une nuit correct ( 4, 4 et 5h...)

+/- internet payant, possibilité de louer un ordinateurs (intéressant) mais ils plantent régulièrement (dommage)

- check out interminable ( et faut bien récupérer les 1000 baths de caution)

-propreté: 1 cm de poussière sous les lits, tâches sur certains draps (on avait 3 chambres, sur 6 lits, 3 draps "unclean" même si on s'attendait à encore pire vu le prix.

- quartier sans intérêt (on a marché 20 min dans toute les directions sans trouver de resto sympa)

- Et pour finir en apothéose, j'ai reçu un appel à 5h du matin (sur le téléphone de la chambre), me disant que la chambre n'était pas payé, et me demandant de descendre à la réception pour la régler. J'ai répondu que c était dejà payer, et qu au pire on regarderait à une heure descente, j ai raccroché, il a rappelé menaçant d envoyer la sécurité, je lui est répondu de faire ca, ilc est rien passé. le lendemain matin j ai demandé des explications, ils m ont confirmé que la chambre était bien payé (j avais le recu) mais ont fourni aucunes explications alors qu'ils devaient bein avoir le listing des appels recu par le téléphone de ma chambre... Bref, sur 3 hôtels et 2 bungalows, c est la pire location que j ai fait en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Arrivé à 6h00, je n'ai réussi à avoir une chambre qu à 13h. Chambre pourtant réservée à l avance. Terrible le retour sur bkk, après avoir voyagé tte la nuit.Check in et out horribles..Tout le monde pète un cable à l'accueil. Jamais vu ça ailleurs. SDB qui fait peur, déjà décrit par d autres. Resaurant très cher.Très excentré du centre. Rien à faire dans le coin.Mêmepas un resto ou mall ou big c. Bref pour 300thb de plus, y a tellement mieux ailleurs... Que je n'y remettrais pas les pieds...
:-)

LORGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambre un peu petite mais confortable et très propre. Mais aucun restaurant le soir aux alentours. Quant à celui de l'hôtel, il est très cher! Il faut savoir que l'hôtel est immense et contient des centaines de chambres... Donc, de gros problèmes dus à l'embouteillage pour le check out! Il faut attendre plus de 30 minutes pour espérer récupérer les 1500 baths que vous aurez déposé en caution!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres bon hotel,bon rapport qualité/prix, propreté des chambres impeccables tres acceuillantes ,personnel tres amicaux et disponible,emplacement parfait(proche aeroport,ville,metro) on s'y sent bien dés notre arrivée et on ne souhaite vraiment plus retourner en france.
c'est desormais un incontournable pour moi,pour les séjours futurs dans ce délicieux pays qu'est la thailande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Kanfen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous appréhendions ce séjour car nous avions réserve 2 nuit dans cet hôtel, avant d'avoir lu les autres avis vraiment très négatifs..... Mais nous en repartons ravis! Nous avions réserve une chambre à 450 baths , mais ils nous ont upgrades gratuitement vers une chambre à 900 baths! Chambre agréable, salle de bain correcte, et relativement calme (toujours demander une chambre à l'arrière, pour éviter le bruit des métros et des trains !!!). Excellent rapport qualité prix pour l'hôtel, situe à 50 m de l'arrêt du skytrain, ce qui est très pratique lorsqu'on est très chargés! Le quartier n'est certes pas le plus agréable de Bangkok , mais la situation de l'hôtel est vraiment top pour visiter la ville quand on a un budget serré... Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, a 140 baths, un vrai buffet comme on les aime, qui permet d'attaquer de prendre des forces pour partir à l'aventure dans cette ville de fous !

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Situé proche de l'entrée de la ville en direction de l'aéroport, l'hôtel est juste en dessus d'un arrêt de Skytrain. Les chambres sont parfaites et tres confortables, clientèles internationales, pas du tout typique.

Wifi en supplément tout comme le service de garde des bagages, vu le prix c'est un peu abusé.

Pas trop mal donc mais pas du tout Thaïlandais.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasa Vegas Hotel

Adresse: 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 512 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.