“Terriblement mauvais si vous choississez la chambre la moins chère!!” 3 5 étoiles
Avis sur Nasa Vegas Hotel

Nasa Vegas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nasa Vegas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande   |
Classé n°449 sur 750 hôtels à Bangkok
“Terriblement mauvais si vous choississez la chambre la moins chère!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon ok, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai réservé dans l'hotel le moins cher de la ville me disant que de toute façon je serais toujours dehors en ballade, mal m'en pris!!
L'odeur dans la chambre m'était vraiment insoutenable, il y avait carrément de la moisissure dans les ventilos de la clim, une horreur!!! à tel point que j'ai demandé un changement de chambre. Mais, même si l'odeur était moins présente dans la seconde, avoir peur d'attraper toute sorte de microbes en entrant en contact avec tout ce qu'il y a dans la chambre au final, m'a poussé à partir de cet hôtel.
Même changer pour une chambre superieure ne me disait rien, je ne souhaite aujourd'hui plus y mettre les pieds, mieux vaut payer un peu plus dans la santé que payer pour souffrir.
Ceci dit il est toujours rempli de personnes qui sont plus ou moins satisfaites et moins regardant que moi, le check out fait très usine avant midi. Au mieux prenez la chambre sup elles sont bien selon les commentaires.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel !
Il est très excentré du centre ville , si vous désirez vous déplacer en BTS il vous faudra prendre la rail road Line puis le métro et enfin le BTS !
J'étais au 17 eme étage , très mauvais réseau , connexion internet a 150 b les 24 h , ligne de train qui passe a longueur de journée juste au pied de l'hôtel accompagné de l'agréable bruit de l'alarme prévenant le train qui vous réveille en pleine nuit ! Avec juste au dessus de cette ligne , celle du rail road Line qui passe tout les 15 min.
Parlons de la propreté ! Si vous avez faim je vous conseille de tirer les lits vous trouverez plein de petits merveilles :) ainsi que des préservatifs usagés !
N'allumer pas la clim vous risquerais d'attraper une infection pulmonaire ( je doute fort de l'entretien de celle ci ) !
J'allais oublier ! Vous serez agréablement accueillie des l'accueil par une agréable odeur de champignon .... !
Tout sauf cet hôtel !

Bonne vacances :)

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

ayant reserve 24 h avant, j ai eu la bonne surprise d etre surclasse, donc une chambre luxe au prix de la chambre de base c est a dire 440 baths, tres content de cette hotel ou je sejourne regulierement lors de mes passages a bkk. un trois etoiles sans problemes avec une pure salle fitness,sauna et jacuzzi ouverte de 17h a 21h

• Séjour du juillet 2013
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons bénéficié d'un prix malin pour cet hôtel et il serait donc indélicat de se plaindre compte tenu du prix que nous avons payé. Cependant, nous avons été déçus par l'ensemble : la cohue à la réception pour le check in et le check out, très longs tous les deux, l'odeur de la naphtaline très dérangeante dans la chambre, vieillotte, mais propre et surtout par le bruit du train qui passe en bas de l'hôtel. Nous avons été réveillés en pleine nuit par des coups de feu et des cris de femmes à l'étage. Bref, allez y si vous devez prendre l'avion tôt le matin ou que vous arrivez tard de l'aéroport. Sinon, choisissez un autre hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'y ai séjourné 2 fois avec 2 type chambres différentes ( deluxe et classique).
Les plus:
- chambre climatisée
- hôtel situe juste en face de la ligne de métro skyline. C'est la ligne qui mène direct à l'aéroport donc hôtel idéalement situé pour les retours
- à 2km de la rue RCA, la ou il y a toutes les boîtes de nuits
- juste à côté du métro

Les moins:
- pas de locker dans les chambres
- selon le type de chambre on a soit une grosse clé, soit une carte magnétique
- très bruyant dans les couloirs, on entend tout ce qui se passe
- hôtel un peu excentré du centre de Bangkok , de ce fait de nombreux taxis refusent de vous y emmener

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous sommes allés à plusieurs reprises dans et hôtel, mais cette fois nous avons été surpris par la "cohue" qui y régnait, tant à la réception que tant dans les couloirs. Des groupes de familles occupent , en surnombre, les chambres et sans aucun égard ni respect pour les autres, s'interpellent de chambre en chambre...... un vrai souk......
Notre chambre était tout à fait convenable tout comme la salle de bains. Par contre, vers 20H, alors que mon mari s'était rendu à l'épicerie en face de l'hôtel, une personne s'est introduite dans notre chambre avec sa clef magnétique et s'est enfuie dès qu'elle m'a aperçue.......
En conclusion : Vous arrivez dans votre chambre, vous posez vos bagages, vous fermez le verrou, vous mettez vos boules Quies et vous ne sortez plus avant le lendemain matin avec tous vos bagages.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passé 3 nuit là bas:

+ réception H24

+ prix attractif à condition de réserver sur internet (50%)

+ salle de bain (WC "à l'européenne", baignoire, lavabo)

- Bc de bruit la nuit, dans les couleurs (à toutes heures) et à l'extérieurs (route, métro etc)--> j'ai pas fait une nuit correct ( 4, 4 et 5h...)

+/- internet payant, possibilité de louer un ordinateurs (intéressant) mais ils plantent régulièrement (dommage)

- check out interminable ( et faut bien récupérer les 1000 baths de caution)

-propreté: 1 cm de poussière sous les lits, tâches sur certains draps (on avait 3 chambres, sur 6 lits, 3 draps "unclean" même si on s'attendait à encore pire vu le prix.

- quartier sans intérêt (on a marché 20 min dans toute les directions sans trouver de resto sympa)

- Et pour finir en apothéose, j'ai reçu un appel à 5h du matin (sur le téléphone de la chambre), me disant que la chambre n'était pas payé, et me demandant de descendre à la réception pour la régler. J'ai répondu que c était dejà payer, et qu au pire on regarderait à une heure descente, j ai raccroché, il a rappelé menaçant d envoyer la sécurité, je lui est répondu de faire ca, ilc est rien passé. le lendemain matin j ai demandé des explications, ils m ont confirmé que la chambre était bien payé (j avais le recu) mais ont fourni aucunes explications alors qu'ils devaient bein avoir le listing des appels recu par le téléphone de ma chambre... Bref, sur 3 hôtels et 2 bungalows, c est la pire location que j ai fait en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nasa Vegas Hotel

Adresse : 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°449 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.