“bon séjour” 5 5 étoiles

N° 498 sur 768 hôtels à Bangkok
Monte-Carlo, Monaco
“bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

je partage le même avis que certain(e)s j'ai séjourné deux nuits a mon arriver et deux nuits a mon départ la chambre correct avec climatisation le lit dur mais pas gênant y a un supermarket en face mais on mange pour trois fois rien autour y a le skytran a coté quand a la fameuse sonnerie du train a 6h on l'entend mais si tu dort cela ne te réveille pas et ça dure 5 secondes quand a l'accueil le personnel très serviable un bagagiste t'emmène tes bagages dans ta chambre le petit déjeuner buffet super

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'entrée est imposante, mais les chambres ne sont pas du tout à niveau par rapport à ce qui est proposé pour Bangkok. J'ai été surclassé en deluxe, mais très honnêtement la chambre n'était pas à niveau : pas de doubles fenêtres (à Bangkok c'est tout de même difficile de vivre sans), literie médiocre, pas de coffre fort, chambres vieillissantes... Il faut payer pour le wi-fi (150 THB), mais il fonctionne bien.
Par contre niveau propreté c'est très bien.
Le buffet petit dej est correct sans plus.
Super salle de sport. Par contre les jacuzzis ne fonctionnaient pas lors de mon passage.
Bref, pour passer une nuit ca va, mais pas plus.
Rien a proximité (pas de restaurants ni de points touristiques à visiter).
A 30 minutes en taxi de l'aéroport Suvarnabhumi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Phuket
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

only when you need to be near from airport
cet un hotel sans charme, grand building
, proche de la station de skyline
qui permet de rejoindre le centre en changeant 3 fois de metro auqnd meme
mais bien pratique pour qui prend un vol le matin tot
ou arrive tard la nuit

Astuce pour la chambre : ne pas pendre cote skyline sinon reveil assure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bof bof, rez de chaussée faisant croire à un hotel de luxe, mais dès passé le premier étage, c'est pas super

le center de Bkk est accessible en 30mins en bateau (mieux que le BTS), celui de Ramkamhaeng aussi en bateau

Pas très loin de Royal city road et du quartier chaud chinois

Tout est payant, les masseuses, peu charmante, propose des massages ++

Les chambres sont grandes mais avec de l'humidité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon ok, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai réservé dans l'hotel le moins cher de la ville me disant que de toute façon je serais toujours dehors en ballade, mal m'en pris!!
L'odeur dans la chambre m'était vraiment insoutenable, il y avait carrément de la moisissure dans les ventilos de la clim, une horreur!!! à tel point que j'ai demandé un changement de chambre. Mais, même si l'odeur était moins présente dans la seconde, avoir peur d'attraper toute sorte de microbes en entrant en contact avec tout ce qu'il y a dans la chambre au final, m'a poussé à partir de cet hôtel.
Même changer pour une chambre superieure ne me disait rien, je ne souhaite aujourd'hui plus y mettre les pieds, mieux vaut payer un peu plus dans la santé que payer pour souffrir.
Ceci dit il est toujours rempli de personnes qui sont plus ou moins satisfaites et moins regardant que moi, le check out fait très usine avant midi. Au mieux prenez la chambre sup elles sont bien selon les commentaires.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel !
Il est très excentré du centre ville , si vous désirez vous déplacer en BTS il vous faudra prendre la rail road Line puis le métro et enfin le BTS !
J'étais au 17 eme étage , très mauvais réseau , connexion internet a 150 b les 24 h , ligne de train qui passe a longueur de journée juste au pied de l'hôtel accompagné de l'agréable bruit de l'alarme prévenant le train qui vous réveille en pleine nuit ! Avec juste au dessus de cette ligne , celle du rail road Line qui passe tout les 15 min.
Parlons de la propreté ! Si vous avez faim je vous conseille de tirer les lits vous trouverez plein de petits merveilles :) ainsi que des préservatifs usagés !
N'allumer pas la clim vous risquerais d'attraper une infection pulmonaire ( je doute fort de l'entretien de celle ci ) !
J'allais oublier ! Vous serez agréablement accueillie des l'accueil par une agréable odeur de champignon .... !
Tout sauf cet hôtel !

Bonne vacances :)

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

ayant reserve 24 h avant, j ai eu la bonne surprise d etre surclasse, donc une chambre luxe au prix de la chambre de base c est a dire 440 baths, tres content de cette hotel ou je sejourne regulierement lors de mes passages a bkk. un trois etoiles sans problemes avec une pure salle fitness,sauna et jacuzzi ouverte de 17h a 21h

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasa Vegas Hotel

Adresse: 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 498 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.