“Très bien pour les budgets restreints” 3 5 étoiles

Nasa Vegas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande   |
N° 505 sur 773 hôtels à Bangkok
Cestas, France
“Très bien pour les budgets restreints”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Alors OUI c'est une usine, OUI les check in/out sont très long, OUI la moitié des étages sont très bien et les autres sont anciens (pas encore rénovés), OUI il y a le Skytrain qui passe juste devant un coté. Mais sincèrement, moi j'y retournerai volontiers, je ne désire pas le grand luxe, et il m'a parfaitement contenter.

D'ailleurs les 5 premiers jours j'ai été surclassé (le jour de mon arriver). C'est très bien desservi (du coup), et les prix sont vraiment correct. Vous avez tout ce que vous avez besoin quand vous avez un budget moyen, je n'ai pas essayer le restaurant (un peu cher pour mon budget) mais la carte ma vraiment fait baver.

Hotel moyen en périphérie qui contentera très bien ceux qui n'ont pas besoin de dorures pour apprécier Bangkok.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible essayer d'avoir les chambres qui ne sont pas devant le skytrain. La...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
la croix valmer
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On a sejourné dans cet hotel a la fin de nos vacances..on a donc fini sur une mauvaise note. L'hotel etait bruyant, la chambre etait sale et ne correspondait pas a notre reservation... on y ajoute internet payant, l'attente beaucoup trop longue a la reception,... quel deception

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons passées nos deux premieres nuits en thaillande, hotel trés convenable, je recommande, petit budget nous avions une chambre au 16 étage et nous n'entendions pas le métro le matin certe il y a de la circulation cependant cela ne nous a vraiment pas empéché de dormir, chambre spacieuse ( avec baignoire), grand lit, un frigot à disposition et un service de chambre.Un super petit dej pour un petit prix, avec beaucoup de choix.( je conseille les pancake)
+ tout proche du skytrain c'est super pour se déplacer meme si parfois il est pas plus cher de prendre le taxi meter...
ATTENTION: toujours demander de mettre le compteur pour vos déplacements sinon vous verrez les prix gonflés de 100%.... un peu énervant tout de meme l'hotel vous trouvera un taxi meter pour l'aller mais le retour est plus compliqué car nombreux sont les chauffeurs qui refusent...
le - la salle de bain un peu viellotte mais rien d'alarmant et elle suffit pour une bonne douche, le netoyage de la salle de bain bof bof mais bon....

dans l'ensemble je recommande et je retournerai dans cet hotel pour transition avec la suite du sejour et puis direct en skytrain depuis l'aéroport.

Astuce pour la chambre : en effet prendre les chambres à partir du 16 eme étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une semaine du 28 mars au 03 avril dans cet hôtel , nous prenons une chambre prémium deluxe au 7 è étage mesurant environ 15 m² avec les détails suivants :
La chambre est trop sombre avec une petite fenêtre, sans sèche cheveux, ni bouilloire, une seule prise de courant, une seule penderie , pas d'étagère pour mettre les vêtements. Literie médiocre, pas de coffre fort, , une vieille moquette qui sent la moisissure .Le wiffi payant et ne possède pas une balance pour les bagages, c'est une véritable usine, le personnel est désagréable, chaque fois que vous passez dans le hall de réception vous entendez que les mots : " Check in , check out ...Bref, ça vaut même pas 2 étoiles, on ne revient jamais et à éviter absolument .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

2 ème réservation
2 ème sous classement.
Inutile de chercher .
Si vous réservez une suite de 22 M2 vous aurez une chambre de bonne de 10M2!!!!
Si vous demandez une vue arrière tranquille, vous aurez une vue ..avant , juste sur le city line.
Dernière fois que je vais la moi .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je ne cherchais pas un ************et pour toutes les commodités qu'offre cet hôtel pour mes déplacements, c'était parfait. L'un des seuls HICS c'est le wiffi payant, là je ne suis pas trop d'accord, mais pour un dépannage ponctuel de connexion, vous avez un cyber, juste en façe de l'autre côté de la route(et ça vaut le déplacement …pour les personnages exploitants ce local…)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Douzains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ce très grand hôtel est très luxueux. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le rapport qualité prix est excellent. Bien placé, juste en face de la station de train reliant directement à l'aéroport, ou allant en ville (liaison avec le métro), et en face un commerce 7/eleven (ouvert 24h/24).
Par contre : Wifi payant et qui ne fonctionne pas, eau dans le frigo payante (c'est la seule fois de notre voyage), beaucoup de travaux à proximité d'où peut-être un peu bruyant (mais Bangkok est une ville en permanente construction).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nasa Vegas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nasa Vegas Hotel

Adresse: 44 Ramkhamhaeng Rd, Bangkok 10250, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 505 sur 773 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nasa Vegas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nasa Vegas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nasa Vegas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.