“Pratique et pas cher à proximité du nouvel aéroport de Bangkok” 3 5 étoiles
Avis sur Queen's Garden Resort at River View

Queen's Garden Resort at River View a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Queen's Garden Resort at River View
22 Soi 7, Lat Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande   |
Classé n°526 sur 750 hôtels à Bangkok
Udon Thani
“Pratique et pas cher à proximité du nouvel aéroport de Bangkok”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est très proche du nouvel aéroport (Suvarnabhumi) de Bangkok et c'est son avantage essentiel, notamment si vous devez prendre un vol tôt le matin.

L'hôtel propose également un service de navettes (van), mais c'est généralement (un peu) moins cher et plus pratique en taxi (dans les deux sens). Le trajet prend généralement moins de 10 minutes.

En revanche, pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel en taxi, il est recommandé d'imprimer les instructions en thaïlandais qui figurent sur le site web de l'hôtel (en : http://queensgardenresort.net/location.html#1), car ce dernier n'est pas connu de tous les taxis.

L'hôtel est un peu bruyant (il est situé près de l'aéroport, donc, cela se comprend), mais c'est quand même supportable. Les chambres doubles sont propres et très correctes, mais la salle de bain est vraiment petite. Le petit déjeuner est basique.

Rien d'extraordinaire à dire : c'est un hôtel très pratique pour prendre un vol de bonne heure, fonctionnel et correct, à un prix raisonnable (1000 bahts pour une chambre double). Le quartier lui-même n'a pas grand intérêt. Je pense que les clients sont, pour la plupart, uniquement de passage et dorment ici seulement une nuit à chaque fois, avant un vol. Cela a été mon cas plusieurs fois, et pour cet usage, je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Situé à deux pas de l'aéroport de bangkok (en navette), l'hotel est parfait pour une escale d'une nuit entre deux vols, il est propre bien entrenu la chambre confortable et le resto pas mal. Par contre il y a le bruit incessant des avions.
Par contre je le déconseille pour plus d'une nuit, il est trop loin de bangkok centre. D'autant qu'il faut prendre un taxi pour le centre ville (35 minutes) et c'est donc pas facile de visiter bangkok.A partir de deux nuits il faut aller à bangkok centre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen's Garden Resort at River View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen's Garden Resort at River View

Adresse : 22 Soi 7, Lat Krabang Road, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°526 sur 750 hôtels à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Garden Resort at River View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen`s Garden Resort At River View Hotel Bangkok
Queens Garden Hotel
Queens Garden Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Garden Resort at River View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.