“The place to sleep pour qqs bahts !” 4 5 étoiles
Avis sur Floral Shire Resort

Floral Shire Resort a été ajouté à vos Favoris
Floral Shire Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   56, Soi Lat Krabang 42, Lat Krabang Rd., Bangkok 10520, Thaïlande   |
Classé n°376 sur 750 hôtels à Bangkok
Londres, Royaume-Uni
“The place to sleep pour qqs bahts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Première expérience en thailande et donc première expérience des structures hôtelières thaïlandaises...

Aucunement déçus: notre nuit fut bien agréable et reposante, bref tout ce que l'on souhaite après des heures et des heures de voyage.
A noter cependant que le couloir du bas est assez mal insonorisé et que cela pourra déplaire aux oreilles les plus fines.

La location est clairement un atout. Il faut compter 10 minutes porte à porte (BKK->hôtel). A savoir également: le service taxi de l'hôtel attend généralement les hôtes au hall 3 ou au hall 4 - il faudra réserver par mail à l'avance mais le service reste gratuit quoi qu'il en soit.

Séjour du décembre 2013

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Tres bon hotel qualitee prix
Propre service aimable grande chambre tres pratique proche aeroport navette pratique et gratuite bref idéal en escale j ai du mal à comprendre les gens qui n'aime pas c'est hôtels ce n'est pas le Sofitel mais c'est vraiment très bien pour un hotel de transit

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

La proximité de l'aéroport et le service de fréquentes navettes sont appréciables. Chambre spacieuse, propre avec balcons. Le seul bémol est le bruit entre les allées et venues et les décollages d'avions..prévoir des bouchons oreille !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je déconseille fortement cet hôtel ! Nous avons été accueilli par une hôtesse désagréable et mal polie. Deux personnes sont disponible pour vous porter vos bagages aux étages supérieurs car il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre et très grande, les toilettes sentent l'urine ! La douche est sommaire, très petite et sombre. Le lit est en mezzanine mais on ne peut pas appeler cela un lit mais plutôt un matelas posé sur une estrade en bois, donc très dur.
Il n'y a pas de rideaux ni de volets aux fenêtres donc réveillé en même temps que le jour.
Un service de navette vers l'aéroport est proposé toute les heures, très ponctuel.

Bref, je pense que vous trouverez mieux très facilement même pour une nuit de transit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel pas cher. Service excellent, restaurant très correct, café, thé et eau gratuite + mini-bar au prix d'un 7 eleven donc très bon rapport qualité/prix. Navettes gratuites toutes les heures pour aller à l'aéroport et on vient vous y chercher en 20 minutes quand vous appelez. Wifi rapide. Petit-déjeuner dès 3h du matin (continental) et buffet démarrant à 7h, bien fourni. Les employés nous ont même emmené en voiturette de golf avec les enfants pour aller chercher des glaces au 7 eleven de la rue principale! Les avions survolent de près l'hôtel mais pas gênant pour la nuit.
10% de réduc au resto et sinon bouis-bouis pas cher à 400m en remontant la rue.
Nous avons payé le prix d'une twin pour un couple mais ils nous ont donné une double avec un lit supplémentaire pour qu'on ne se marche pas dessus avec les enfants et ça sans supplément. Et les enfants ont eu le buffet petit-déjeuner gratuit.
Je dirais donc très bien en couple et excellent en famille car ils laissent les enfants jusque 9 ans partager la chambre sans supplément.
Ils indiquent jeux pour enfants mais en dehors de cartes et dominos, rien d'autre dans la salle commune.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les plus : Hotel pas cher et sympa.navette gratuite pour l'aéroport. Grande chambre avec deux balcons, une clim (pas très bien situé mais bon..), très bon accueil, salle de bain propre. et il y a un resto sur place.
Les moins : le resto n'est pas top, a éviter.

Certes des avions passaient a côté de l’hôtel mais ça ne nous a pas dérangé. Notre chauffeur de taxi a appelé l’hôtel pour être guidé et a trouvé rapidement. Pour une nuit c'est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Ce petit hôtel vraiment pas cher est très sympa. Il est à 7 minutes de l'aéroport.
L’hôtel vient vous chercher en shuttle depuis l'aéroport. Les chambres sont immenses et bien équipées (bouilloire avec café et thé, frigo, télé écran plat, grande penderie) C'est limite beaucoup trop pour une seule nuit.
Grande douche. Le personnel a été adorable. Le restaurant de l'hôtel était très bon et pas cher. En plus la réception vous donne une réduction de 10% sur la nourriture. Un membre du personnel nous a monté nos valises et nous a même emmené en voiturette électrique jusqu'au distributeur. Ils sont à notre service et vraiment gentil.
par contre cet hôtel est au milieu de rien il n'est fait que pour les personnes qui ont besoin d'un hôtel près de l'aéroport.
point négatif: il est situé sous une piste donc un peu bruyant mais les vols sont rares la nuit donc ça reste correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floral Shire Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floral Shire Resort

Adresse : 56, Soi Lat Krabang 42, Lat Krabang Rd., Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des complexes hôteliers à Bangkok
N°13 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floral Shire Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Priceline, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floral Shire Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floral Shire Hotel Bangkok
Hotel Floral Shire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floral Shire Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.