Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Aspen Suites Bangkok

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Aspen Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Aspen Suites Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   65/1 Sukhumvit Soi 2 | 65/1 สุขุมวิทซอย 2, Bangkok 10110, Thaïlande   |  
Services
Classé n°201 sur 764 hôtels à Bangkok
Lognes, France
1 avis
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y ai séjourné pour 4 nuits et j'en suis ravi. L'hotel n'est pas trop loin de la rue principale ce qui permet de rester au calme (10 minutes de la station Phloen Chit), Les chambres sont propres et spacieuses, un coin cuisine est à notre disposition si l'on souhaite cuisiner. Le wifi fonctionne correctement dans la chamb. Le personnel est très sympathique et serviable. L'hotel possède un service de tuk-tuk gratuit de l'hotel à la rue principale ce qui est très pratique après une bonne journée de marche.
Je reviendrai...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    161
    72
    28
    12
Consultez les avis pour
58
142
84
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avions réservé pour une soirée avant un autre vol intérieur.
L'hôtel est très bien situé à 3 minutes en taxi de patpong ou de nana.
Les chambres sont grandes et propres, comme nous étions plusieurs nous avons voir d'autre chambres que la notre.
Petit déjeuner correcte.
Donc du coup comme nous étions de retour 15 jours plus tard a Bangkok nous avons réserver a nouveau pour deux nuits.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avions réservé une suite pour 3 nuits, en arrivant le choc !
Une odeur insupportable de tabac (et pourtant je fume !) des fenêtres condamnées (jamais ouvertes depuis la construction car fixées dans le mur sans poignées), une vue sur le mur d’un immeuble qu’on aurait pu toucher si les fenêtres s’ouvraient. Des cheveux sur le plan de travail de la cuisine. Des oreillers tachés. L’eau qui coulait dans le lavabo de couleur marron ! Un personnel pas aimable surtout celui du petit déjeuner.
Une salle de petit déj avec vue sur parking, les couverts sales (du beurre encore frais collé)
Une piscine jamais ensoleillée car coincée entre 2 immeubles avec le carreleur qui refaisait les joints en se servant de l’eau de la piscine. Un tuk tuk prévu dans la prestation pas toujours disponible (une fois c’est la batterie qui est vide, une fois ce n’est pas l’heure).
MAIS LE PIRE : Une direction malhonnête : lorsque nous sommes arrivés le 1er soir, assez tard, nous avons constaté que la coupelle où se trouvaient les produits de toilette était cassée avec les morceaux bien cachés sous les produits. Il était tard et nous avons décidé d’en parler le lendemain matin. Erreur ! Le lendemain matin avant même qu’on en parle on nous demandait de payer la coupelle. Après maintes négociations expliquant que nous l’avions trouvé déjà cassée à notre arrivée, nous avons eu gain de cause mais pas pour longtemps car le 2ème jour nous avions une lettre glissée sous la porte de notre chambre nous informant que nous devions payer une autre coupelle « porte savon » que nous « aurions » également cassée, or cette coupelle ronde nous n’en avions pas dès le départ !!!, renégociation et re gain de cause. A priori ils essaient et lâchent l’affaire si on montre qu’on ne se laissera pas faire. Mais après nous avions quand des craintes que l’on nous fasse payer les trous de cigarettes du canapé ; le porte serviette prêt à se décrocher du mur, le joint du part douche décollé, les serviettes de toilettes trouées etc. …
A tout cela se rajoute un emplacement assez loin du métro (+ de 20 minutes de marche) alors que c’est vendu comme étant à coté de la station.

Bref, l’hôtellerie en Thaïlande n’a pas les même normes qu’en France et on peut l’accepter mais la malhonnêteté ça c’est inexcusable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT CLOUD
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

par la qualité du mobilier et du service. Chaque année nous séjournions dans cet hotel mais 2012 montre des faiblesses tant sur l'entretien que sur la qualité du service. Nous avons laissé la chambre libre tout un après midi avec sur la porte la pancarte "make up room" et malgré cela le soir rien n'était fait. Dommage nous aimions bien sa situation.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hôtel parfait, personnel serviable et souriant. Le seul soucis est sa situation bien trop lien du centre ville et nécessitant de prendre un taxi.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Les "junior suites" sont spacieuses, propres et agréables.
Room service efficace.
Un bon rapport qualité prix, finalement assez proche de Nana Plazza quand on connait le raccourci.
Seuls petits points noirs : une connexion Internet lente et une petite piscine.
Un ton en dessous le Center Point Appartement mais justifié par la différence de prix.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Après avoir repéré les travaux à gauche et en face de l'appartement, j'ai demandé une chambre sur le côté droit. Le lendemain de mon arrivée, en début d'après midi, ils ont démoli la cour de l'hôtel au marteau piqueur et je n'ai pas pu rester travailler dans ma chambre comme je le souhaitais. Cela s'est reproduit durant les cinq jours de la semaine où j'avais réservé l'hôtel. Je me suis plain, mais sans succès et sans pouvoir voir le directeur.

Au bout de deux jours, internet s'est mis à ne plus fonctionner ou à fonctionner par intermittence et il a fallu insister pour convaincre le staff.

L'hôtel est situé tout au fond du soi 2 : le tuk tuk gratuit ne fonctionne pas le soir, s'arrête à seize heures le samedi et le dimanche ou parfois dans la semaine parce que le chauffeur doit s'absenter. Mais le plus choquant est de lire sur Trip Advisor la réponse du directeur à un voyageur qui se plaint justement que l'hôtel est situé assez loin de la station Nana : le directeur lui précise que le Tuk Tuk le laisse à 20 mètres de la station Ploenchit ("Your mention of Nana Station is slightly further away than if you used Ploenchit Station, a better alternative. We do also provide a free tuk tuk shuttle that takes you to the main road and from there, no more than 20 metres to the BTS station."). En fait, il manque un 0, le tuk tuk - lorsqu'il fonctionne - vous laisse à 200 mètres de Ploenchit Station et le directeur ne peut l'ignorer : il est impossible au tuk tuk de s'aventurer dans l'artère principal de Sukhumvit, sinon il ne pourrait plus faire demi tour. Il faut donc marcher du soi 2 jusqu'à la voie qui longe l'autoroute, repousser les avances des chauffeurs de tuk tuk - les "vrais" tuk tuk payants qui veulent vous transporter "gratuitement" dans tout Bangkok pour en fait vous trimballer de boutiques en boutiques où ils ont des commissions - garés à cet endroit, passer par un passage étroit sous l'autoroute au milieu de la pollution et des odeurs d'égout particulièrement désagréables, marcher encore pour atteindre et finalement gravier les quarante et quelques marches de l'escalier de la station Ploenchit, qui malheureusement, de ce côté, ne possède pas d'escalier mécanique. On est très très loin des 20 mètres du directeur, n'importe qui peut le constater par lui même.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aspen Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aspen Suites Bangkok

Adresse: 65/1 Sukhumvit Soi 2 | 65/1 สุขุมวิทซอย 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°152 des hôtels de luxe à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspen Suites Bangkok 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aspen Suites Bangkok
Aspen Bangkok
Aspen Hotel Bangkok
Aspen Suites Hotel Bangkok
Aspen Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Aspen Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.