“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°24 sur 754 hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel très bien placé proche de Silom, du skytream. L'hôtel est dans un style moderne et chaleureux. Les chambres sont très agréables. Le fitness center et la piscine sont superbes. Le personnel est au petit soin et extrêmement gentil et agréable. Le petit déjeuner est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, notamment la décoration très moderne, avec une très belle salle de bain.
Le service est impeccable, la piscine est agréable et l'hôtel est extrêmement bien placé.
Le prix des chambres est raisonnable au regard de la qualité des chambres et de l'emplacement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je suis allé plusieurs fois au Méridien de Bangkok et c'est toujours avec le même plaisir. L'accueil est excellent et efficace et les chambres très confortables. L'hôtel est parfaitement entretenu, et contrairement à d'autres hôtels en Thaïlande, reste en parfait état malgré les années qui passent depuis son ouverture. J'ai essayé plusieurs hôtels à Bangkok, mais le Méridien reste mon choix privilégié, compte tenu notamment d'un rapport qualité - prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné à 2 couples d'amis de 30 ans début Mai 2012.
Situation:
L'hotel est situé en centre ville dans rue très animée mais les chambres sont parfaitement insonorisées.
Un peu loin des monuments anciens tels que le Wat Pho, palais royal etc mais les Doormen vous trouveront le taxi ou tuk tuk que vous voulez à l'entrée de l'hotel

Chambres:
excellent niveau de finition et prestation même pr le premier niveau de gamme.
Déco moderne et classe
Demander chambres en hauteur (nous 17è étage) car vue superbe
Douches et baignoire, canapé, énorme lit en 200cm de largeur, matelas super confort, plein de petites attentions qui font plaisir.

Service:
concierge à votre disposition pour vous réserver taxi, appeler restaurants pour réservation, vous organiser vos excursions: service très agréable !
Piscine située au 6è étage, "suspendue" au dessus de la rue, assez grande pour nager et se prélasser.
Salle de sport très bien équipée avec écran personnels sur les machines
En cas de départ en fin de journée vous pouvez laisser vos bagages à la réception et venir vous doucher en fin de journée dans les douches giganteques de la salle de sport --> très agréable après une grosse journée de visite et avant de partir à l'aéroport

Restauration:
Breakfeast gigantesque et délicieux mais finissant à 10h30 et un peu cher (20€ net)
Mais il vaut quand même le coup...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

positif: situation, mais attention aux distances, la rivière praya n est accessible que par metro, tuk tuk ou taxi. le quartier de Patpong est à deux minutes
chambre trés agréable (1 er prix), par contre bémol à l arrivée le drap était troué
petit déjeuner excellent, avec une variété impressionnante
négatif: l'hotel ne possède pas de terrasse panoramique, et peu d'accés externes. sentiment d etre enfermé
nous sommes restés 3 nuits dans le cadre de vacances et découverte de Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ubon Ratchathani, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Très bonne situation, personnel compétant, efficace,aimable.Calme,feutré, relaxant (fond musical et parfum d'ambiance). Petit déjeuner français, très bon pain et ce en plein coeur de Bangkok. Je connais des hôtel (5*) qui ne peuvent pas en dire autant. Yogourt et miel français. Café Illy le plus que parfait pour bien commencé la journée.Chambre reposante et calme. J'ai vraiment quitté cet hôtel, faute detemps, avec regret.A conseiller vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour

Ma femme et moi avons fait un trip en Thaïlande en mars 2012. Notre premier stop était Bangkok (le méridien) puis Chiang mai (le méridien aussi) puis Phuket (patong merlin et laguna beach resort ) et ko phi phi (holiday inn) vous trouverez les critiques des autres hôtels en allant sur ma page tripadvisor.
Cette petite introduction étant faite voici le détail de cet hôtel :

1. L'hôtel
Propre, beau, spacieux, majestueux, Tout est pensé pour les guests !
Rie a dire de plus !

2. Les chambres
Nous avons eu une chambre au 20ème, magnifique vue sur Bangkok, on a demandé une vue sur l'arrière de l'hôtel car nous craignons du bruit sur la rue surawong qui fait face à l'hôtel.
La literie, ultra confortable on y dort comme un bébé !
La salle de bains donne sur la chambre grâce à une porte coulissante si l'envie vous prenait de prendre une douche avec la vue sur la ville.
1 douche et une baignoire selon vos preferences seront dispo !
La chambre est moderne, classe sans chichis comme tout bon méridien qui se respecte !
Coffre, mini bar, Tv écran plat, sèche cheveux ect...

3. Le service
Accueil topissime, le service concierge est juste parfait, ils ne nous ont pas abandonné une fois, pour les resa de restos, excursions en ville, conseils, arnaques à éviter, problèmes de téléphones, commandes de taxi, prix des tuktuk ... Le Check in et out se sont fait sans encombres! Des gens souriant et agréable à toute heure !

4. La nourriture/petit déj
Le petit déj était super bon et varié!
Par contre vous trouverez plein de petits cafés autour pour prendre un petit déj si vous ne l'avez pas dans votre package

5. La localisation
Si vous y allez pour le fun sachez que c'est the place to be ! En face du marché de nuit de patpong, je crois que c'est à cet endroit qu'ils ont tourné les scènes de débauches de very bad trip 2. À quelques centaines de mètres (5 min de marche) l'aerotrain de Bangkok qui vous mènera un peu partout et a moins d'un km le stade de boxe thaï lumpinee !

En conclusion, cet hôtel nous aura plu en tous points c'est la raison pour laquelle nous lui mettons un 5/5 !

En espérant que ce commentaire vous aura été utile

À bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Bangkok

Adresse : 40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels Spa à Bangkok
N°22 des hôtels de luxe à Bangkok
N°25 des hôtels familiaux à Bangkok
N°26 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.