“du lourd à bangkok” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 754 hôtels à Bangkok
MULHOUSE
“du lourd à bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

tres belle hotel situé au coeur des quartiers hot de bangkok; tres bon service et surtout tres bon pour moi qui suit spg platinum super upgrade suite avec super vue !! rapport qualité prix tres bon!! piscine un peu juste mais bon !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

1 829 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel le Méridien de Bangkok est un petit bijou. Un ovni dans le quartier de Patpong. Un personnel charmant, des chambres spacieuses, une piscine de rêve. Un vrai plaisir à chaque séjour dans la ville de Bangkok.

• Séjour du janvier 2013
Sergey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

No Soucy for this hotel everything is fine.

The only dark point is the wifi, you have to ask for a code every 3 hours for each device

Très bon hôtel relativement bien situé. Près du quartier chaud de Pathpong.

Seul bémol le wifi. En effet il faut demander un code tous les 3 heures et celui-ci n'est valable que pour 3h

• Séjour du janvier 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel hôtel, chambres magnifiques, petit déjeuner copieux et extrêmement varié. L'hôtel dispose d'une salle de sport bien équipée et d'une très jolie piscine sur le toit. La chambre est grande et la salle-de-bain très bien équipée avec douche et bain séparés. De plus, vous avez la possibilité d'ouvrir la paroi qui sépare la salle-de-bain de la chambre, sympa pour prendre son bain, ça donne une impression d'espace!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous attendions beaucoup de ce 3 eme séjour au Merodien Bangkok puisque nous le connaissions bien ... Nous attendions sans doute trop. Certes l emplacement est toujours aussi bien ! Certes la chambre est toujours aussi confortable . Mais cet hôtel est entré dans une dangereuse routine qui le conduit à ne plus étonner ces clients fidèles. Pire: les services et les attentions des années précédentes ne sont plus là. Pour un hôtel de ce niveau, pour un séjour de 7 nuits ... nous n avons pas eu droit à une seule petite attention en chambre: quelques fruits, ou autre geste. ce qui se fait quasiment partout ailleurs dans la région dans ce style d hôtel ! Le buffet du petit déjeuner est très correct certes ... mais inchangé depuis 3 ans ... l ambiance musicale également inchangée , ... pas une fleur pour égayer le hall de l hôtel et lui conférer une touche de nouveauté ... Pire: le buffet de Latest Recipes , le resto qui se veut à la page ... est inchangé depuis 3 ans ... et pas terrible au point de vue qualité. ce manque d ambition et de renouvellement explique sans doute la fermeture de l autre resto Bambou Chic ... En résumé: nous avions été séduit par cet hôtel au point d y revenir ... mais comme les services ne sont plus à la hauteur ( que dire de l internet payant à moins de quémander chaque jour, plusieurs fois au besoin un code à la réception) nous n h retournerons sans doute plus . Cet hôtel continuera sans doute de séduire les clients d un jour , d une fois qui ne noteront pas que cet hôtel s endort dans une dangereuse routine ... mais il a fini nous par nous lasser et nous décevoir ... surtout en comparaison d autres établissements à la ronde (Banyan Tree, Sofitel ou Sukhothai par exemple).

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Je me trouve actuellement au Meridien de Bangkok. Depus que nous sommes arrives l'equipe de l'hotel est au petit soin et le spa est juste top.
Les chambres sont plus que spacieuse un conseil pensez a payer internet lorsque vous effectuez votre reservation d'hotel car sur place c'est tres cher.
Le prix est honnete, le petit dej majestueux un tres grand choix et le dinner tres sympa.
Au fait le Meridien est situe sur patpong un endroit strategique de Bangkok la ou tt se passe.
J'y reviendrai avec plaisir et Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel moderne, bel hotel, classe. Service irréprochable, personnel toujours présent pour donner des infos...toujours le sourire, personnel qui vous salue, vous ouvre les portes...Petit déjeuner délicieux, large choix. Chambre qui était la notre était sur les derniers étages avec vue sur Bangkok super sympa. Chambre hyper intime et belle salle de bain. Beau Spa mais etant une adepte des massage: grosse deception sur la technique mais aussi musique de georges mickeal cest pas fait pour detendre! Piscine minuscule sur les toits. Hotel face au marché de Patong (rien dextraordinaire), il est un peu excentré (quartier des affaires) mais skytrain non loin et taxi pas chers. Conclusion hotel chic et très confortable.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Meridien Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Bangkok

Adresse : 40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Bangkok
N°16 des hôtels Spa à Bangkok
N°23 des hôtels de luxe à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°31 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.