“Comme dans un Cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Bangkok

Le Meridien Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°17 sur 750 hôtels à Bangkok
La Possession, null, France
“Comme dans un Cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel très bien situé , décor très classe , les chambres bénéficient d'une superbe vue sur la ville . Le room service est irréprochable et discret . L'ensemble du personnel est souriant ,attentif ,serviable et toujours prêt à vous rendre service .Et que dire de l'aspect Cocon , vous êtes aux calmes , la température est bonne et dès que l'on vous ouvre la porte du hall pour sortir , la claque ,chaleur ,bruit de la ville , on avait presque envie de rester à l'intérieur de l'hôtel . J'y est séjourné du 3 juin 2014 au 7 juin 2014 ,je reviendrai pour mon prochain séjour en septembre .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 779 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

5 eme séjour dans cet établissement et pas de lassitude. Personnel irréprochable, discret mais présent et efficace. Mais surtout l'accueil. Vous vous sentez réellement bienvenue et le sourire qui émane de tout le personnel à votre encontre n'est p as feint. Toujours attentif, un mot gentil qui cherche à se préoccuper de notre bien être. Je suis membre Platinum du groupe SPG, c'est à dire que je passe plus de 50 nuits par an dans les hôtels du groupe et c'est toujours au Méridien Bangkok qui je viens. Il est vrai qu'il y a d'autres hôtels dans cette ville, mais le Méridien Bangkok réuni tous les points forts des autres hôtels. Mais encore une fois, c'est l'accueil et l'envie de nous satisfaire qui donne à cet hôtel son âme. Y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Celles dans l'angle avec une grande baie vitrée sont les plus agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel récent de très bonne qualité et bien situé, qui possède des chambres spacieuses, bien aménagées et propres.
La petit-déjeuner est très copieux et permet un choix très important de mets.
Le personnel est très attentif.
Les installations sont très biens sauf les bars qui mériteraient un aménagement plus propice à la convivialité.
Cependant un personnel attentif et souriant compense ce petit défaut.
Jackie veille à la satisfaction client.

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

très bien situé, tout le personnel est prêt a vous rendre service avec classe, de plus trouver quelqu'un qui parle français dans le personnel est très appréciable,service club super sympa,
et petit déjeuner très copieux et bien diversifié Nous avons hâte de revenir GG ET VALO

Astuce pour la chambre : cote piscine et si possible au dessus du 19 etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Notre suite était très sympa, moderne et spacieuse.
Excellent service.
Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner, beaucoup de choix et de la qualité. Ça vaut vraiment le coup de se lever pour en profiter.

Attention à réserver à l'avance si vous souhaitez utiliser le spa. Nous avons essayé d'y aller sans prévenir, et il n'y avait pas de dispo.
Nous sommes donc allé dans le salon de massage tout de suite à votre gauche en sortant de l'hôtel, sur le même trottoir: il a l'air standard, mais à la fin de la prestation on vous propose un massage "spécial"...
Nous avons ensuite essayé le salon à l'angle à droite en sortant, et là pas de surprise, bon massage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons adoré y séjourner. Le Méridien est comfortable, luxueux, et les chambres en étage élevé offrent une excellent vue de Bangkok. Il est vraiment bien situé, juste à côté des metro aérien et souterrain, et des quartiers animés. Le petit déjeuner est fantastique.
En tant que membre platinum du programme de fidélité SPG, on a été upgradé dans une très belle suite.

Astuce pour la chambre : On a vraiment une très belle vue sut tout Bangkok quand on est dans les étages élevés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons adoré séjourner dans cet établissement . Il est renommé et c'est vraiment justifié. Le personnel est aux petits soins. La décoration très soignée et de bon goût. Des petites attentions à tout moment . Le top ! A choisir pour un futur séjour .

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Le Meridien Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Bangkok

Adresse : 40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
N°9 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°34 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.