“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

N° 17 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Au coeur de Patpong. Proche du métro aérien. Quartier central ! Le hall de l'hôtel est gigantesque. La chambre était parfaite. Ne pas oublier de faire un tour au bar ! Super accueil du directeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes restés à cet hôtel (ma conjointe et moi) en janvier 2010 (11 jours) et février 2010 (7 jours). Hôtel bien géré et personnel attentionné. Raffinement, modernité, confort et propreté. Tout y est soigné. Petites attentions. Grande variété dans le petit déjeuner et service accompli avec la plus grande gentillesse (avec petits bémols: le café pourrait être plus chaud, le saumon fumé aurait intérêt à avoir un goût plus relevé et présenté en tranches plus minces, mais ici on aura compris qu'il s'agit d'une remarque relative à un goût personnel et destinée aux palais exigeants, finalement les jus de fruits laissent à désirer comme partout où nous sommes allés en Thaïlande). En résumé le personnel de cet hôtel a le mandat de rendre le séjour des visiteurs agréable et il réussit bien. Le lecteur attentif aura compris que la remarque sur le saumon fumé indique qu'il y a bien peu à critiquer dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

J'ai été tellement emballé l'an dernier que je l'ai rechoisi pour mon dernier séjour à Bangkok et je ne le regrette pas. C'est le grand luxe à prix très attractif (directement sur le site SPG). Service ultra attentionné pour tous les détails (au bar, à la piscine ...). Le design des chambres est vraiment réussi, contemporain sans ostentation avec une touche thai, sans compter celui des parties communes (bar et restau Bamboo chic, piscine, vestiaire, lobby...) tout est beau à regarder!
Le petit déjeuner est vraiment excellent et sort un peu des classiques que l'on trouve dans les autres chaînes, idem pour les cocktails et la nourriture du restaurant Bamboo chic) ..Bref un total sans faute dans ce quartier de Bangkok haut en couleurs (!) mais très pratique (métro et skytrain à proximité).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons passé quatre jours au Méridien. Séjour impeccable, j'ai même eu le droit à un gâteau d'anniversaire à mon arrivée... Tarifs attractifs si on réserve par internet directement sur leur site.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
, Director – Sales + Marketing de Le Meridien Bangkok, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Je vous remercie de votre commentaire positif concernant notre service et notre enceinte. Nous nous faisons un plaisir d'offrir des services personalisés à nos hôtes et le gâteau d'anniversaire Je suis content de savoir que le reste de votre sejour sest bien deroulé grace notamment au haut niveau de service que nous visons a offrir a nos hôtes.

With Best Regards,

Nick Zilinski
Director – Sales + Marketing
Le Méridien Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous avons passé 2 nuits au Méridien en janvier 2010, c'est un hôtel de standing, très moderne et design. Les chambres sont très confortables et l'accueil très bien.
L'hôtel est plutôt bien situé pour visiter la ville, de toute façon il est facile de se déplacer en taxi pour pas trop cher. Le petit déjeuner sous forme de buffet présente une grande variété et est très bon. Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
J'aimerai vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Méridien Bangkok. En effet, notre concept met en avant de nombreux éléments d'arts et par consequent le reste de l'

Nick Zilinski
Director – Sales + Marketing
Le Méridien Bangkok
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Bonne situation, mais attention Bangkok reste Bangkok, les quartiers sont un peu plus hot à partir d'une certaine heure dans ce coin là,
Hôtel extra mais service pas toujours très aimable,
En revanche, chambre extraordinaire, possibilité de prendre son bain en regardant la vue depuis l'imemnse fenêtre du salon, puisque le mur de la salle d'eau coulisse, bref unique!!!!!!!

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Hotel splendide dans le quartier de Silom tres bien situé avec un tres bon service .Pres des boutiques et de la nuit à bangkok .
Un Hotel à faire le plus vite possible

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bangkok

Adresse: 40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°15 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°17 des hôtels familiaux à Bangkok
N°20 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.