“Hotel Méridien Bangkok” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Bangkok

Le Meridien Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°17 sur 750 hôtels à Bangkok

1 794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Idealement situé , chambre spacieuse et tres confortable avec incroyable vue sur la ville au 21 eme etage ; personnel attentionné; buffet petit déjeuner excellent ; tres bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bel hôtel situé dans un quartier animé la nuit.
Magnifique chambre. Personnel attentif et aimable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Lobby magnifique, réception professionnelle, chaleureuse et rapide. Nous avons eu une chambre au 24ème étage. La chambre était sublime et très design sobre, avec une vue magnifique sur Bangkok.
Le petit-déjeuner buffet était grandiose avec un très grand choix de plats (asiatique et "western").
Nous avons également reçu une invitation pour un drink au "bamboo chic" bar, comme partout dans cet hôtel le décor y était design, sobre et chic et le service parfait, souriant et chaleureux.
La piscine et le fitness bien que petits étaient agréables pour se reposer. A la piscine on nous apporte un plateau avec boissons (eau), serviettes rafraîchissantes et brumisateurs... cool.
C'était, peut-être, ma 20ème fois à Bangkok et cet hôtel a été une magnifique découverte, son emplacement parfait proche de Silom, la chambre spacieuse et surtout le service impeccable, chaleureux et professionnelle me font penser que j'y retournerai sans aucun doûte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
france Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Superbe hôtel, avec piscine sur le toit. Strictement rien à redire !!!!

Petit déj grandiose, chambre design et très douillette, bon rapport qualité prix.

Spa: massage d'excellente qualité, seul bémol les soins du visage pas top !

Nous y retournons bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Je me suis offert un voyage de deux semaines en Thailande... séjour à Bangkok et Kho Phangam (ile en face de kho Samui)....lors de mon retour à Bangkok , tout les vols vers l Europe était annulé a cause du volcan Islandais...donc je me suis installé au Meridien ou j ai reçu un accueil impeccable dans la pure tradition thai ( sourire, service, etc...) j ai reçu la chambre 2111 , d un confort 5 étoiles, je suis descendu au bar Bamboo ou l ambiance prêtait a s offrir un de leur nombreux cocktails...
les barmaids et responsable de salle m invitèrent à regarder le merveilleux buffet servis tout les soirs de 18h30 à 23h00.... mélange de cuisine thaï, japonaises et chinoises avec des produits d une fraîcheurs irréprochable !!! les vins étant relativement chère (taxe élevée car produits de luxe) je dinais accompagne de cocktails exotique ..
le petit déjeuné est fort bien fournis également avec buffet froid, chaud, fruit frais , pâtisserie de très bonne qualités... le tout dans un cadre moderne....
Rencontre du General Manager Ralf Stresing ainsi que ces proches collaborateurs , la sales Santisuk Vuttara et le F&B Michael Hoevel...
Je dois aussi et surtout remercier le chief concierge Taithep rareongjai qui avec beaucoup de patiente , a réussi a me trouver un vol pour mon retour en Europe....
Je vous conseille de prendre le temps de profiter du "Spa" qui est de grande classe....
Voila, je n arrive pas a trouver quelques choses de négatif a ce bel établissement en plein centre de Bangkok....j y retourne très vite :-))

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Au coeur de Patpong. Proche du métro aérien. Quartier central ! Le hall de l'hôtel est gigantesque. La chambre était parfaite. Ne pas oublier de faire un tour au bar ! Super accueil du directeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Bangkok

Adresse : 40/5 Surawong Road, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
N°9 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°34 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, ebookers.fr, Splendia, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bangkok
Le Meridien Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.