“meilleur hotel que j'ai fait dans le quartier! calme, propre et souriant!!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha a été ajouté à vos Favoris
Villa Cha-Cha
3.5 sur 5 Hôtel   |   36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 387 sur 778 hôtels à Bangkok
paris
“meilleur hotel que j'ai fait dans le quartier! calme, propre et souriant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Pour le même prix que les autres hôtels de Kao San, je re-choisirais celui là à l'avenir...c'est un des seul propres que j'ai vu, la piscine est clean et bien agréable...le personnel est souriant et disponible ce n'est pas l'usine comme les autres hôtels d'à coté...c'est calme! rare pour ce quartier!
je recommande sans hésiter.
attention tout de même à prendre une chambre avec fenêtre car certaines ont juste une fenêtre dans la sale de bain du coup c'est un peu sombre mais bon il y a du choix!
Possibilité de booker la suite de votre séjour à l'agence de l’hôtel et bar/restaurant super agréable avec fontaines et ambiance tranquille!
En plein dans le quartier de Kao San! le top!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Pour tout ceux qui veulent pouvoir flâner à pied dans Khaosan Road ou faire un saut au Grand Palais ou au Wat Pho (pour ne citer que les "incontournables"), c'est le pied à terre idéal (pour peu que le budget convienne).
Nous avions réservé une "junior king" qui, n'étant pas libre le jour de notre arrivée, nous a valu un surclassement... Après une nuit en "surclassement" et la découverte de notre junior king : ça ne vaut pas le coup d'être surclassé... ou de payer pour un standing supérieur.
Hôtel en retrait de l'agitation incessante de Khaosan Road... et notre chambre donnant sur la piscine nous avons profité d'un calme bien agréable au cœur de ce quartier réputé agité et bruyant.
A prendre en compte : la présence d'une piscine, bien agréable après avoir arpenté les rues dans la chaleur de Bangkok.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjours à plusieurs reprise entre deux destinations en Thaïlande cet été. Gros avantages : emplacement hyper pratique donnant sur Khaosan Road d'un côté, piscine dans la verdure en plein Bangkok très agréable surtout avec des enfants. Chambres correctes et toujours propres. Attention, les chambres les moins chères donnent sur Khaosan Rd & sont donc assez bruyantes. Les Queen & King rooms sont par contre hyper calme. Service un peu impersonnel mais correct. Une bonne adresse pratique et à budget raisonnable pour famille / couples à Bangkok.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel de qualité moyenne. Chambre OK et petit-dejeuner en.. ordre. Situation relativement calme a proximite de rues tres commerciales et bruyantes. Pour qui veut s´amuser ( restos/musique/commerces/nightlife) le soir sans trop se deplacer c´est un bon endroit sinon il y a certainment d´autres hotels meilleurs

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Cha-Cha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cha-Cha

Adresse: 36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Navette aéroport
N° 387 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Cha-Cha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cha-Cha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Chacha
Villa Cha-Cha Bangkok
Villa Cha-Cha Hotel Bangkok
Bangkok Hotel Villa Cha-Cha
Hotel Villa Cha-Cha Bangkok
Cha Bangkok
Cha Villa Bangkok
Cha Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cha-Cha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.