“une oasis dans bangkok!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha a été ajouté à vos Favoris
Villa Cha-Cha
3.5 sur 5 Hôtel   |   36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 408 sur 772 hôtels à Bangkok
Paris, Ile-de-France, France
“une oasis dans bangkok!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

très calme et très sympa dans un quartier animé et la restauration est excellente : une bonne adresse pour visiter bangkok. j'y suis restée trois et je le recommande. j'ai eu un petit problème de clim et on a changé de chambre sans problème. la déco est très jolie dans le pur style thai.
le soir le quartier est bien animé ce qui permet de faire un petit tour agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé nos trois premières nuits en Thaïlande dans cet hôtel. L'accueil est assez désagréable et les réceptionnistes ne sont pas là pour vous aider. L'agence de voyage est à éviter. Nous avons pris une journée d'excursion à Ayuthaya et avons eu quelques surprises sur le programme. Surtout, le jour de notre départ, nous voulions réserver une navette pour l'aéroport, moins chère que le taxi. L'agence de l'hôtel était fermée tôt le matin quand nous sommes partis nous balader. Nous avons donc réservé nos billets dans une boutique tout à côté, la navette devant vernir nous chercher directement dans l'hotel. A l'heure du départ, quand nous avons demandé à l'agence de l'hotel où était la navette, elle nous a littéralement crié dessus en expliquant qu'elle n'avait pas à nous répondre puisque nous n'avions pas dépensé notre argent chez elle. Résultat, elle nous a consciemment fait rater la navette... En dehors de cet incident, la chambre était plutôt jolie et propre, mais sans fenêtre dans la salle de bain, juste un rideau. Assez calme malgré le quartier animé, sauf une nuit où nous avons été réveillés en sursaut par des cris dans le couloir et le talkie de l'hôtel. C'est quand même cher pour le pays. La piscine est le seul point positif de cet hôtel que nous ne recommandons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Arrivant à la fin de nos vacances j'avais réservés les deux dernières nuits sur Bangkok à la villa Cha-Cha.
Après un accueil très chaleureux de partout en Thailande avec les enfants, nous sommes arrivés ici vers 12h30 après un voyage en train de nuit de près de 10h!!
La réceptionniste très désagréable, pas souriante, nous à envoyer promener en nous disant de repasser plus tard que la chambre n'était pas prête et de revenir d'ici 1 à 2 H !!!!
Si je n'avais pas fais de pré- réservation avec la carte bleue nous serions partis!!
Après plus d'une heure d'attente dans un coin où personne ne s'est souciés de nous, on nous à donner la clef de notre chambre familiale au 6 ième étage avec la vue sur un grand mur d'immeuble!!!.
Deux grand lits confortable, canapé, télévision mais vraiment trop chère pour la qualité des prestations et avec le petit déjeuner en supplément à 150 B/pers!!!
Le service de renseignement touristique de l'hotel est déplorable: j'ai demandé des renseignements sur le boxing sadium et les combats de boxe Thai et la personne m' a proposé des places à 2000B /pers (nous étions 4)je lui est dit que s'était trop chère pour nous elle a dit quelque chose en Thai s'est retournée et ne m'a plus adressée la parole!!
Bref, ici vous êtes là pour dépenser(excursions, billets, etc) et ils vous vendent tout avec un gros supplément!!
Hotel très bien situé s'est vraie, mais il y a beaucoup mieux je vous assure et tout près!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Un peu cher mais bien situé en retrait de kaosan road très voire trop animé! À proximité de très nombreuses petites gargotes pour manger et d'encore plus nombreux salon de massages!! Piscine agréable et propre... Sauna en extra (pas beaucoup plus chaud que la température extérieure donc sans grand intérêt) restaurant avec cuisine dans la rue (fraîcheur du poisson exposée) chambres propres et eau chaude dans la salle de bain... Le seul regret concerne le prix...

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

ouvert sur deux rues l'hotel est original proche de khao san road, il très bien décoré avec de belles statues et des tableaux surprenants.

La piscine est petite et pas forcement très limpide...

L’accueil est impersonnel, car ils ont beaucoup de monde, mais cela n’empêche pas de faire sa vie dans ce repère de routards ;

Il faut laisser son passeport à l’accueil pendant le séjour (pas très sécurisant ) ou bien une caution de 2000 B.

les chambres sont correctes, mais celles donnant sur la rue sont sont bruyantes.

Les femmes de menages sont très bruyantes très tot le matin, oubliez les grasses matinées

pas de petit dej, il faut passer par le restaurant de l'hotel, c'est de qualité moyenne sans plus (env 18O B pour un cafe, oeuf bacon + 2 toasts)

le prix est plutôt élevé pour Bangkok

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel situé dans quartier animé, du coup, un peu bruyant.
La propreté des chambres est moyenne .
Par contre ,la piscine est assez sympa et le restaurant est très bon.
Pour ce prix là, vous pouvez trouver bien mieux sur bangkok.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Villa Chacha, rue Rambutri, parallèle à Khaosan Road, est mon adresse favorite à Bangkok. Pour 1000 baht, une chambre propre, climatisé, un staff serviable et surtout une PISCINE pour se rafraichir entre 2 excursions / marchés / bière à Bangkok. Attention cependant à ne pas perdre votre clef (forte caution). Idéal pour les familles, couples, et même célibataires en goguette...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cha-Cha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cha-Cha

Adresse: 36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Navette aéroport
N° 408 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Cha-Cha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cha-Cha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Chacha
Villa Cha-Cha Bangkok
Villa Cha-Cha Hotel Bangkok
Cha Hotel Bangkok
Cha Bangkok
Hotel Villa Cha-Cha Bangkok
Bangkok Hotel Villa Cha-Cha
Cha Villa Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cha-Cha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.