“Peut-être est-il bon parmi les mavais hôtels de Khao San Road” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha a été ajouté à vos Favoris
Villa Cha-Cha
3.5 sur 5 Hôtel   |   36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°375 sur 756 hôtels à Bangkok
istanbul
“Peut-être est-il bon parmi les mavais hôtels de Khao San Road”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Le suis allé plusieurs fois à Bangkok mais je n'étais jamais descendu Khao San Road. Après avoir lu les critiques j'ai décidé de descendre à la Villa Cha-Cha. Je suis resté 3 jours dans une chambre junior en août 2008. Je ne suis pas content de cet hôtel parce qu'on n'a pas fait le ménage de ma chambre en 3 jours. Les deux premiers jours j'ai entendu le bruit assourdissant d'un compresseur pendant une demi-heure, le soir à 11 heures et le matin à 6 heures. Le dernier jour je n'ai heureusement pas entendu de bruit. Peut-être est-ce un bon hôtel parmi ceux de Khao Son Road mais la prochaine fois je descendrai dans un hôtel Siam ou Silom Road qui coûtent le même prix. Le seul bon côté de l'hôtel est qu'il est propre en général et se trouve près de Khao San Road.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Française de Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons apprécié sa situation (quartier animé de Khao San Road, arrêt Phra Athit du Chao Praya River), la propreté de l'hotel (hotel neuf, chambres confortables), la très bonne isolation sonore des chambres (contre la vie nocturne!), et la petite piscine qui permet de se rafraîchir en rentrant des visites sous 40°C dans cette ville si agitée !

On a réservé 2 sem. avant sur leur site www.villachacha.com, au tarif internet 1800 TH Baths/ nuit (= 36€) pour 1 chambre avec lit double (catégorie Royal Queen) sans le ptit déj. C'est un bon rapport qualité prix pour un hotel en plein centre en évitant les chambres pouilleuses et non climatisées du quartier de Kh. San Road.

On a pris le risque de réserver dans cet hotel sans avoir lu de critiques avant notre départ (aucune critique dispo car l'hotel a ouvert il y a qques mois), mais nous avons été agréablement surpris !

1 conseil: prenez un Taxi Meter à l'aéroport et montrer lui l'itinéraire ou l'adresse en Thaï qui est dispo sur le site de l'hotel.

• a aimé — Situation de l'hotel, Chambre confortable, Piscine, Accès Internet gratuit
  • n'a pas aimé — Personnel du restaurant pas très agréable, Piscine trouble, SdB non climatisée
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Cha-Cha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Cha-Cha

Adresse : 36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°375 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Cha-Cha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cha-Cha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Chacha
Villa Cha-Cha Bangkok
Villa Cha-Cha Hotel Bangkok
Hotel Villa Cha-Cha Bangkok
Cha Hotel Bangkok
Cha Villa Bangkok
Cha Bangkok
Bangkok Hotel Villa Cha-Cha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cha-Cha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.