“Le top ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha a été ajouté à vos Favoris
Villa Cha-Cha
3.5 sur 5 Hôtel   |   36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 394 sur 768 hôtels à Bangkok
“Le top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons passé deux nuits avec notre bébé de un an. Le top quand on arrive un petit havre de paix au coeur de kaoh San road.
Les chambres très propres avec un grand lit. A disposition un Lit bébé.
La piscine est superbe, très agréable avec la chaleur.
Les cocktails sont délicieux 140 thb.
La nourriture très bonne.
Le personnel adorable et très fan des bébés.

Nous y retournerons pour un futur voyage à Bangkok.
Très bien situé à proximité des lieux de visites (grand palais wat poh wat Arun. ..) tuk tuk devant l'entrée de la villa chacha.

Au coeur des rues animées le.soir très sympa bonne ambiance mais les chambres sont très au calme pas un bruit des qu'on rentre.

Parfait pour nous trois je recommande cet endroit et pas cher en plus :-)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'emplacement est parfait, sur Rambutri road l'ambiance est extraordinaire le soir. De plus l'hôtel et le restau sont vraiment bien décoré au rez de chaussé, bassins, piscine, verdures, colonnes en bois MAIS quand on monte dans les étages et dans les chambres la deco est beaucoup plus primaire

• Séjour du août 2014
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On y rentre et on s y sent tout de suite bien, apaise de tout ce bruit de la rue. C est pourtant très central dans kaoh san mais on est vraiment au calme. Il y a toutes nationalitéś les clients sont détendus, on peut y boire juste un verre ou être client de l hotel, se baigner jusqu à tard le soir mais, tout le monde respecte les autres, pas de débordement, bref un endroit où on se sent bien. c est très agréable, les chambres sont d un confort très simple mais très propre. On y écoute devant un milkshake, ou un pancakes le matin, les beach boys ou les stones, c'est sûr c est pas très thaï tout çà mais on a toujours besoin de se sentir un peu chez nous lorsqu on arrive dans un pays si différent et puis pour une guest house sincèrement c est vraiment très bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon petit hotel très bien situé sur kaosan un peu bruyant mais normal vu l emplacement très propre le personnel est très agréables nous y étions avec deux enfants et ils ont bien aime la piscine est très bien le restau dépanne bien et en plus on est a dix minutes a pied des temples et près d un 7 eleven je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bien placé au centre de Kao Sarn Road (quartier touristique et très vivant).
Proche également de la rivière pour se rendre en bateau dans différent quartier de la capitale (c'est beau et reposant).
L'hotel est très propre et l'accueil fut chaleureux.
Les chambres sont propres et au calme.
Avec sa déco bois et sa piscine, l'hotel est comme un "petit havre" de paix où il fait bon se trmper après de bonnes ballades dans la capitale .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs en catégorie Queen Bed (meilleur rapport)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Villa cha cha est un hotel sans charme avec un personnel charmant et très serviable!
La chambre pour 5 personnes est vieillotte! La salle de bain a une fenêtre fermée d'un seul rideau, du coup chaleur assurée!!! Heureusement la piscine est très belle mais à l'ombre l'après-midi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

hôtel bien situé dans le quartier très animé de KHAO SAN.Petite piscine sans intérêt car mal placée tout près du hall d'accueil. chambres propres avec clim télé wifi. bonne literie. sanitaires convenables.depuis notre chambre vue sur un mur sale, il vaut mieux laisser le rideau fermé.40 € la nuit sans petit déjeuner : un peu cher

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cha-Cha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cha-Cha

Adresse: 36 Tani Road, Taladyod | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 394 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Cha-Cha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cha-Cha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Chacha
Villa Cha-Cha Bangkok
Villa Cha-Cha Hotel Bangkok
Cha Hotel Bangkok
Cha Bangkok
Hotel Villa Cha-Cha Bangkok
Bangkok Hotel Villa Cha-Cha
Cha Villa Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cha-Cha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.