“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn a été ajouté à vos Favoris
Rikka Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 326 sur 771 hôtels à Bangkok
France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre petite mais bien équipée pas trop chère (1150 BATH sans p'tit dej), bonne literie, bien équipée, propre, petite piscine OK sur le toit, accueil bof. Nous avons eu une chambre sur le coté donc pas de bruit, sauf en fin de soirée dans les couloirs car ,du fait de son emplacement au milieu de KSR, la clientèle (très jeune...merci papa) rentre bourrée et ne fait pas attention aux voisins qui dorment...ça réveille mais heureusement ça ne dure pas bien longtemps....Honnêtement, nous avons bien dormi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je trouve cet hôtel correct mais vraiment sans plus. Les chambres sont trop petites mais propres. La salle de bain est plutôt un "trou de bain". Vraiment exiguë. Situé au centre de khaosan Road qui est pour moi sans intérêt et reste un ghetto à touristes. Pour une nuit de passage je pourrais conseiller cet hôtel mais pas plus. La piscine sur le toit reste un très bon atout vu la chaleur suffocante de BKK. Vous trouverez à disposition plusieurs restos à proximité même si les petits "boui boui" sont très bons et peu chers. Attention aux arnaques des tuk tuk. Ils vous font faire un tour de la ville avec les principales attractions touristiques mais vous ramènent à votre insu chez leurs "amis" pour vous faire acheter tout et n'importe quoi. Pour moi je pense qu'il vaudrait mieux privilégier un autre quartier de Bkk.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien.
il est situé sur khao san road donc si votre chambre donne sur la rue vous risquez de ne pas très bien dormir.
Nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une sur un côté. on a très bien dormi. c'est très propre et correct. la chambre avait un grand lit king size, télé, frigidaire et sèche cheveux + AC.
Le personnel est sympa mais sans plus. le petit hic il faut laisser 20THB pour qu'il garde les sacs la journée de votre départ.
la piscine sur le toit est vraiment belle et propre. un petit coin de paradis en pleine ville.
de mémoire les serviettes ne sont pas changées tous les jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bonjour,
parti en couple, on est resté 2 nuit dans cet hotel, et je l'ai trouvé très bien, propre, la piscine sur le toit avec vu sur bangkok, génial! car après une longue journée dans bangkok avec une chaleur étouffante c'est très agréable de prendre un petit bain.
il n'y a pas de petit dejeuner avec les chambres mais un bar juste en bas qui sert des petits dej.
On à eu une chambre qui donner sur la rue de kao san road donc forcément un peu bruyant mais cà n'empeche pas de dormir!
kao san road est la rue la plus touristique et la plus animé donc forcément si l'on prend un hotel là, on s'attend a avoir un peu de bruit!
l'hotel est idéalement située. proche des sites touristique, la rue devant l'hotel toujours animé, des marchés autour, il y a vraiment tout à proximité.
c'est bien un hotel que je conseillerais pour dormir à bangkok et pouvoir profiter pleinement sans faire des heures de taxi!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue kao san road
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le seul point positif de cet hôtel c'est son emplacement, en plein centre de Bangkok et à proximité des temples et sur Khao San Road. La 1ere nuit on a du changer d’hôtel car soit disant il y avait un problème avec la clim dans notre chambre. Nous avons ensuite eu une chambre qui donnait directement sur la rue donc même avec des boules quies, impossible de dormir avant 3h du mat. A la fin de notre séjour, nous sommes revenus dans cet hôtel et nous avions demandé à avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue mais des groupes d'Australiens avaient décidé de faire la fiesta dans le couloir et même pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, on entend la musique comme si on était dans le bar.
L'accueil est très moyen et la propreté des chambres laisse à désirer ( cafard dans la chambre + tache sur les draps). La connexion wifi laisse aussi à désirer, on est obligé de se reconnecter toutes les 10min.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

En plein milieu de Khaosoan Road,
Accueil correct (en anglais),
chambre propre et bien équipée.
Dommage que la piscine (propreté moyenne) ferme à 21h quand la chaleur commence seulement à redescendre un peu.
Bruyant jusque tard dans la nuit (2h), c'est khaosan...

Bien situé pour les départs avec Lomprayah (juste à coté en passant par la petite ruelle couverte).
On peut laisser ses bagages pour la journée pour seulement 20 Bahts.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Très bien situé sur Khao Sam Road. dépendamment des chambres peut être bruillantt car la rue est très animée. Belle piscine sur le toît. Wifi disponible gratuitement. 7eleven en bas de l'hôtel et petit café déjeuner. Chambres petites mais propres. pas très loin des activités touristiques de bangkok.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Rikka Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rikka Inn

Adresse: 259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°55 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rikka Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rikka Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rikka Inn Bangkok
Rikka Inn Hotel Bangkok
Rikka Hotel Bangkok
Hotel Rikka Inn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikka Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.