“Bon rapport qualité Prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn a été ajouté à vos Favoris
Rikka Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 326 sur 771 hôtels à Bangkok
Vincennea
“Bon rapport qualité Prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi le Rikka Inn pour sa situation géographique (Khao san road) et pour la piscine ( fort agréable après une journée de visites). Notre chambre était au calme et très propre. (A demander lors de votre réservation pour éviter d'être côté route.)
Après, les chambres sont petites et la SDB peu fonctionnelle mais pour le prix, cela reste convenable.

Séjour du novembre 2013

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel alors il est vrai que l emplacement est merveilleux en plein sur khaosan Road en plein cœur de l animation des bars etc c est un super coin pr les touristes mais l hôtel le personnel est très désagréable la chambre standard est glauque minuscule et la salle de bain très décevante ( douche au dessus des Wc ) c est pas très cher donc ça ne m'a pas empêchée de dormir mais j étais déçue car les thaïlandais sont adorables et dans cet hôtel , aucun n était sympa ! Bonnes vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits au total (avant et après un petit séjour dans le nord) dans deux chambres différentes. L'hôtel est propre et c'est le principal pour moi! les chambres sont d'un confort simple en effet mais on n'en demandait pas plus. Ah juste, on n'avait pas de papier toilette le premier jour........
la piscine sur le toit est très appréciable.
En effet c'est bruyant mais à partir du moment où l'on décide de se loger sur Khao San il ne faut pas non plus espérer un silence divin...
Nous avons pu emménager dès 10h la première fois! et à 13h la seconde alors que normalement ce n'est qu'à partir de 14h. Sinon nous n'avons jamais eu de soucis particulier donc pas vraiment de "contact" avec le personnel, mais les demoiselles à l'accueil étaient sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes restés trois nuits au rikka inn, l'accueil n'est vraiment pas terrible.
On a l'impression de les embeter mais par contre l'hotel est tres bien situé et tres propre .
la piscine au dernière étage est très agréable vue la température à Bangkok.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins cheres sont vraiment petites et la clim trop puissantes. la piscine est tres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Réception très médiocre. Couloir et hotel sale. Les chambres sont petites et sales. Le mobilier est vieux. A ce prix je ne m'attendais pas a du marbre mais bon...vous vous l'avez avez un pommeau de douche juste au dessus des toilettes. Serviettes et draps douteux.penderie inexistante.La piscine ne fait pas un hotel.De plus on vous demande 20bth par bagage si vous désirez qu'on vous conserve vos bagage pendant une journée. Je viens souvent en Thaïlande et c'est la première fois que je paie pour mes bagages.Avec des promos ou 10 eur de plus vous trouvez des hôtels 10 fois mieux. Le seul plus situé dans khosan road si vous aimez la fête. Alors si vous aimez un minimum la propreté et ne pas vous retrouver dans une chambre sordide: fuyiez fuyez!!!. J'ai eu du mal à dormir mais je suis heureuse de quitter cet endroit.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

On adore ou on deteste. Ideal pour fêtards et noctambules .idéalement situé pour toutes les visites a bangkok. Nous prenions le tuk tuk ou le bateau pas loin et pas cher et nous marchions.
Chambres petites mais propres. Nous avions celle de l'angle qui donne sur le rue. Elle est plus spacieuse et plus lumineuse car 3 fenêtres.
Le bruit?? Oui beaucoup jusqu'en fin de nuit 4 ou 5h du matin mais cela ne nous a pas dérange.
Superbe piscine sur le toit . Situation imprenable.
Du wifi gratuit partout. Et des bouteilles d'eau fournies.
Accueil froid et parfois peu sympathique comme souvent dans les aires très touristiques. Mais après quelques sourires aucun pb! Ils répondaient a toutes nos questions même sur les transports les sites a voir etc...
A faire le grand palais pas loin. Et les temples
Attention aux nombreuses arnaques ...non le palais n'est pas fermé ne vous laisser pas abuser par des gens dans la rue ..
Bien négocier le prix du tuk tuk. ..
Ensemble parfait pour un séjour court 4 jours dans bangkok.

• Séjour du juillet 2013
Chiang Mai
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Chambres simples et propres, accueil peu aimable et piscine fermée sans que nous ayons été prévenus. Après nous être plaints nous avons eu une remise de 100 baths par chambre. Ça ne remplace malheureusement pas une piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rikka Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rikka Inn

Adresse: 259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°55 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rikka Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rikka Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rikka Inn Bangkok
Rikka Inn Hotel Bangkok
Rikka Hotel Bangkok
Hotel Rikka Inn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikka Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.