“Bruyant et petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn a été ajouté à vos Favoris
Rikka Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°319 sur 768 hôtels à Bangkok
“Bruyant et petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel dans l'espoir se nous reposer après notre voyage en avion...pas de bol du bruit jusqu'à 4 ou 5 h du matin.
Les chambres sont bcp plus petites que sur les photos du site. C'est propre mais ca ne vaut pas le prix.
Chambre tres peu éclairée avec un vis à vis sur l'hôtel d'a cotes ..mieux vaut fermer les rideaux en sortant de la douche...
La piscine sur le toit est plaisante.
Personnel pas aimable du tout et tres absent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Aller dans une rue très animée ! Cet hotel à une bonne insonorisation mais la rue est très très animée donc des bruits filtres forcément ! Sinon les chambres sont bien. J ai eu une standard et un supérior les 2 étaient très bien mais j ai demande à choisir car elles ne sont finalement pas toutes les mêmes, les lits sont bons (durs comme souvent) . Le personnel n est pas hyper sympathique (50/50) mais on les voit peu finalement. Bonne adresse sur Khao san rd.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vincennea
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi le Rikka Inn pour sa situation géographique (Khao san road) et pour la piscine ( fort agréable après une journée de visites). Notre chambre était au calme et très propre. (A demander lors de votre réservation pour éviter d'être côté route.)
Après, les chambres sont petites et la SDB peu fonctionnelle mais pour le prix, cela reste convenable.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel alors il est vrai que l emplacement est merveilleux en plein sur khaosan Road en plein cœur de l animation des bars etc c est un super coin pr les touristes mais l hôtel le personnel est très désagréable la chambre standard est glauque minuscule et la salle de bain très décevante ( douche au dessus des Wc ) c est pas très cher donc ça ne m'a pas empêchée de dormir mais j étais déçue car les thaïlandais sont adorables et dans cet hôtel , aucun n était sympa ! Bonnes vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits au total (avant et après un petit séjour dans le nord) dans deux chambres différentes. L'hôtel est propre et c'est le principal pour moi! les chambres sont d'un confort simple en effet mais on n'en demandait pas plus. Ah juste, on n'avait pas de papier toilette le premier jour........
la piscine sur le toit est très appréciable.
En effet c'est bruyant mais à partir du moment où l'on décide de se loger sur Khao San il ne faut pas non plus espérer un silence divin...
Nous avons pu emménager dès 10h la première fois! et à 13h la seconde alors que normalement ce n'est qu'à partir de 14h. Sinon nous n'avons jamais eu de soucis particulier donc pas vraiment de "contact" avec le personnel, mais les demoiselles à l'accueil étaient sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes restés trois nuits au rikka inn, l'accueil n'est vraiment pas terrible.
On a l'impression de les embeter mais par contre l'hotel est tres bien situé et tres propre .
la piscine au dernière étage est très agréable vue la température à Bangkok.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins cheres sont vraiment petites et la clim trop puissantes. la piscine est tres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Réception très médiocre. Couloir et hotel sale. Les chambres sont petites et sales. Le mobilier est vieux. A ce prix je ne m'attendais pas a du marbre mais bon...vous vous l'avez avez un pommeau de douche juste au dessus des toilettes. Serviettes et draps douteux.penderie inexistante.La piscine ne fait pas un hotel.De plus on vous demande 20bth par bagage si vous désirez qu'on vous conserve vos bagage pendant une journée. Je viens souvent en Thaïlande et c'est la première fois que je paie pour mes bagages.Avec des promos ou 10 eur de plus vous trouvez des hôtels 10 fois mieux. Le seul plus situé dans khosan road si vous aimez la fête. Alors si vous aimez un minimum la propreté et ne pas vous retrouver dans une chambre sordide: fuyiez fuyez!!!. J'ai eu du mal à dormir mais je suis heureuse de quitter cet endroit.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Rikka Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rikka Inn

Adresse: 259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°68 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rikka Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rikka Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rikka Inn Bangkok
Rikka Inn Hotel Bangkok
Rikka Hotel Bangkok
Hotel Rikka Inn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikka Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.