“Hotel propre & bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn a été ajouté à vos Favoris
Rikka Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 325 sur 772 hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“Hotel propre & bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au Rikka Inn a notre arrivée à Bangkok. Nous avions spécifié dans la réservation que nous souhaitions une chambre "calme" pour ne pas se retrouver avec la fenêtre au dessus de la très bruyante Kao San Road. L'hôtel a pris en compte cette demande et nous n'avons pas été gêné par le bruit. Hotel propre, climatisation et emplacement proche de tous les points d'intérêt de la ville. La piscine est un véritable plus. A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hotel est franchement propre. La piscine super agréable, surtout le soir illuminée de mille feux aux nuances de bleus !
Il est bien situé dans le quartier de kao san road (quartier animé surtout le soir) et tout est accessible (grand palais , wat pho..)à
pieds ou en bateau sur le chao praya. L'accueil est correct.
Le seul petit bémol est le bruit la nuit venant de kao san road et parfois dans les couloirs (mais rien de terrible vous survivrez et la pharmacie en face vend des boules quies).
Cordialement !

• Séjour du août 2014
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Il s'agit ici d'un hôtel avec de très bonnes chambres (super lit). L'accueil est pas contre très sommaire.
Il n'y a pas de quoi manger dans l'hôtel et je vous déconseille de illy en bas de l'hôtel qui est hors de prix.
Le gros plus : la piscine. Certes elle est pas très propre mais avec la chaleir/moiteur de Bangkok, elle fait du bien surtout vu le prix des chambres!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un hotel propre en plein coeur de kaosan road, avec piscine sur le toit bien appréciable. En revanche oubliez le charme et la beauté des lieux, c'est un endroit très impersonnel ds une rue à touristes extrêmement bruyante et ce tte la nuit ! Mais pr une ou 2 nuits ca passe car les prix st corrects.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Situé dans le quartier animé de Koa San road , l'hôtel n'est par chance pas situé au dessus d'un des nombreux bars ( pas de bruit dans les chambres, la notre 504 au 5 eme étage ne donnait pas sur la rue ) .
Marché , centres de massages ouverts jusque tard dans la nuit, ça bouge, danse dans la rue.

Les chambres sont petites et sans vraiment de rangement mais bon rapport qualité prix.
La piscine de l'hôtel est appréciable.

Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé en plein khaosan road, le quartier touristique animé de Bangkok et proche du grand palais, l'hôtel est propre, fonctionnel avec une piscine petite mais bien sympathique. Le personnel est agréable.

Un excellent rapport qualité/prix. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons payé19€ par nuit.

Séjour du juillet 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si vous voulez profiter à la fois de la fête et des principales activités culturelles de Bangkok, cet hôtel est pour vous. Propre, personnel accueillant. Les familles préféreront un hôtel plus excentrés mais pour les personnes qui aiment l'agitation c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Même si vous aimez l'agitation, demandez une chambre au calme!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Rikka Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rikka Inn

Adresse: 259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°49 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rikka Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rikka Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rikka Inn Bangkok
Hotel Rikka Inn Bangkok
Rikka Hotel Bangkok
Rikka Inn Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikka Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.