“Bien mais surfait” 4 5 étoiles

1055 Silom Road | 52nd floors, The Dome at Lebua, Bangkok 10500, Thaïlande
66-2-624-9555
Site Web
Classé n° 377 sur 8 056 Restaurants à Bangkok
Cuisines : asiatique, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Chirongui, Mayotte
“Bien mais surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le cadre est superbe au 52eme étage du State Tower. On a pas pu manger dehors, il pleuvait, un peu trop de clim à l'intérieur et salle très sombre éclairée quasi uniquement à la bougie, j'ai eu du mal à déchiffrer la carte. On vous propose en premier et comme si il n'y avait que cela le menu du chef à 110 Euros sans les vins, 170 avec. J'ai demandé la carte, ils étaient surpris mais me l'ont amené. Carte bien fournie et appétissante. Nous avons pris pates de king crab avec sauce gingembre et du porc en plat. Pas de desserts. Assiettes très bien présentées, on mange bien mais ce n'est pas aussi raffiné que le prétend le cadre, la présentation et surtout l'addition : 170 Euros à 2 sans les vins (2 verres à 22 Euros chacun chardonnay australien et merlot chilien). 215 Euros en tout !

Comme nous mangions à côté de la porte donnant sur la terrasse couverte pour fumeurs, nous avions droit à une bourrasque de vent à chaque ouverture de ladite porte. Un préposé à l'allumage des bougies est venu bien 10 fois rallumer "notre flamme" indispensable pour ne pas dîner en aveugle. Mais c'était un peu crispant à la longue.

• Visité en novembre 2013

• Turc en premier
Bretagne
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Service 5 étoiles, vue à couper le souffle sur la ville tentaculaire de Bangkok, accueil irréprochable, cuisine asiatique inventive aux saveurs subtiles. Nous avons choisi le menu dégustation du chef et nous n'avons pas été déçus, attention, ce menu est très copieux, mieux vaut avoir faim ! Les goûts sont parfaitements maîtrisés de l'entrée au dessert. Bravo au chef !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La vue à un prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bienvenu au 52 eme étage de la tower state a bangkok au restaurant breeze...une vue incroyable sur la ville et la rivière...un service attentionné, limite trop ou on pousse à la consommation et le tarif d'un deux voir trois étoiles Michelin en France pour une nourriture correcte mais sans plus... Dessert à éviter (le choconut horrible)...prix du vin juste improbable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Feluy, Belgique
“Terrasse avec vue imprenable sur Bangkok, mets succulents à la carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Bangkok vue d'en haut, quelques étages en dessous du célèbre bar Sirocco en dégustant des plats succulents, prix comparables à un bon restaurant belge, vins assez chers (15 € le bon verre de vin australien). La vue est magique, luxe, confort et service irréprochable. Après avoir pris l'apéritif au Sirocco, bondé, nous avons pu réserver une table sur le champ au Breeze, beaucoup plus calme que le restaurant Sirocco. A s'offrir pour clôturer une visite à Bangkok !

Visité en décembre 2012
“Vue splendide, romantisme à souhait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Superbe restaurant en plein air au 56 eme étage. Lumières tamisés dans les tons jaune et rose sur la passerelle. La vue sur Bangkok et le fleuve est splendide. L'accueil est ultra chic, le personnel au taquet: presque trop, mais toujours ultra souriant. Le menu: mélange de thai et d européen, à mon goût moyen. Bien que ultra bien presenté mais me suis bien plus régalée sur un resto de rue dans le quartier de chinatown!!! Pourtant j'aime le raffiné mais au Breeze c'est bon mais trop cher pour ce que c'est! 350euros pour 2 sans alcools! Vaut le coup pour la vue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Breeze Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Breeze Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breeze Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.