“BiG SMiLe” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   43 / 17 Sukhumvit 11, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°64 sur 756 hôtels à Bangkok
“BiG SMiLe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis resté 10 nuits dans cet hôtel à mon passage à Bangkok et je ne regrette vraiment pas mon choix ! Les chambres son très propre et nettoyer tout les matins par le personnel fort bien aimable et sympathique qui est présent h24 7/7 même tard le soir il y a quelqu’un à la réception ! L’hôtel est très bien situer à l’écart du bruit et à quelque pas de la station BTS Nana qui donne sur la soi 11 de Sukhumvit ! Bref le top et à petit budget pour le service donner ! Je le recommande vivement !

I stayed 10 nights in this hotel on my way to Bangkok and I do not regret my choice! The sound very clean rooms cleaned every morning and the staff very friendly and very kind that is present h24 7/7 even late at night there is someone at the reception! The hotel is conveniently located away from the noise and a few steps from the Nana BTS station overlooking the soi 11 Sukhumvit! In short, the top and low budget to give service! I highly recommend it!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Je dirais que c'est un bon lieu pour toute personne qui arrive à Bangkok et qui souhaite une chambre décente à 2 pas des plus célèbres discothèques.
Le personnel est très accueillant et vous donnera des conseil sur les lieux a ne pas manquer a bangkok.
Il y a le wifi gratuit et la clim

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Smart Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Smart Suites

Adresse : 43 / 17 Sukhumvit 11, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°64 sur 756 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.