“Décevant, service à la clientèle horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Thong Ta Resort

Thong Ta Resort a été ajouté à vos Favoris
Thong Ta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1894 Lad Krabang Road | Latkrabang (nr Suvarnabhumi Airport), Bangkok 10520, Thaïlande   |
N° 372 sur 782 hôtels à Bangkok
“Décevant, service à la clientèle horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel aux politiques rigides qui se fout de ses clients.

Nous avions réservé une nuit avec déjeuner pour une personne par erreur plutôt qu'une nuit pour deux sans déjeuner. Sur le site de réservation (Agoda) le prix pour les deux types de chambre étaient exactement le même à la cent près. Au check-in, nous avons demandé de faire le changement. Surprise, apparemment il faut payer 15$ de plus pour faire ce changement quand le prix d'une chambre est 20$! Après plusieurs discussions avec le staff, il s'avère qu'ils ne peuvent rien faire, c'est la politique de l'hôtel...

Il a fallu passer par Agoda (appel téléphonique sur skype alors que le staff était passé a un autre dossier et nous ignorait) pour pouvoir avoir une réduction de 7,50$. Et le représentant d'Agoda était gêné de nous le dire.

Très décevant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons choisi cet hotel car il se situe proche de l'aéroport de Bangkok (environ 10, 15 min) et nous avions notre vol retour le lendemain.

Le check in se fait très rapidement (nous avions réservé par agoda, il n'y a eu aucun problème).

Le personnel de l'hôtel vous aide à monter vos valises (nous étions au 5ème et il n' y a pas d'ascenseur).

Nous avions choisi une chambre standard et nous avons été très satisfaites. La chambre est très spacieuse, propre et jolie. Nous avons trouvé la literie très confortable (nous avons passé une excellente nuit).

Seuls petits bémols: pas de clim dans les étages et salle de restaurant et le petit déjeuner est très simple. Cependant, il est suffisant pour démarrer la journée.

Pour vous restaurer, vous trouverez également des petits marchands ambulants au bout de la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel pres de l aeroport. chambre bien, personnel chaleureux.
Petit dejeuner tres simple. Un bon hotel pour ceux qui ont un transit entre 2 avions.
Le bus pour aller a l hotel puis revenir a l aeroport est gratuity.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel car nous avions une escale à Bangkok entre 2 avions.
C'était un très bon choix . Personnel accueillant et souriant. Chambres petites mais adaptées à notre souhait de passer une bonne nuit près de l'aéroport et à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montbrelloz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions une brève escale entre notre arrivée en soirée et notre départ pour Vientiane le lendemain matin. Le Thong Ta Resort était propre, confortable, et hormis un ou deux éclats de voix dans les couloirs au milieu de la nuit, assez calme. Il y a quelques marchands ambulants au bout de la rue si vous avez une petite faim et le matin, le petit déjeuner est acceptable.
Une étape sans prétention entre deux vols.
Une navette gratuite va à l'aéroport toute les heures. Un taxi coûte 100 B pour le même trajet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ai passe 2 nuits: une dans chambre standard et l'autre dans chambre supérieure. La chambre standard était plus vieille,assez petite mais propre. La chambre supérieure plus moderne,plus grande Mais beaucoup plus bruyante car située dans un building (des 6 h du matin bruit venant des autres chambres et du couloir);de plus mauvaise odeur venant du wc. Situation idéale près de l'aéroport et service de navette OK. Beaucoup de restaurants, bars, massages et un grand marché près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner, je prendrais une chambre standard.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéal pour une nuit près de l'aéroport. Hotel propre, chambre propre, lit confortable. Service de transfert à l'aéroport très bien. Quelques restos corrects à 5 à 10 minutes à pieds. Avons pris un massage thaï d'une durée 1h30 c'était parfait avant notre retour au Québec, Canada.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
The Phoenix Hotel Bangkok
Airy Resort
Airy Resort
N° 306 sur 782 à Bangkok
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 231 sur 782 à Bangkok
Silver Gold Garden
Silver Gold Garden
N° 407 sur 782 à Bangkok

Vous connaissez Thong Ta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thong Ta Resort

Adresse: 1894 Lad Krabang Road | Latkrabang (nr Suvarnabhumi Airport), Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°3 des complexes hôteliers à Bangkok
N°11 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°98 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thong Ta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thong Ta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thong Ta Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thong Ta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.