“Heritage hotel ...group!” 3 5 étoiles
Avis sur The Heritage Baan Silom

The Heritage Baan Silom a été ajouté à vos Favoris
The Heritage Baan Silom
3.0 sur 5 Hôtel   |   659 Silom 19, Silom Rd, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°430 sur 766 hôtels à Bangkok
Singapour, Singapour
“Heritage hotel ...group!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Si vous pensez etre loges sur Silom road...rien de certain. Heritage Hotel est un groupe de plusieurs hotel qui n hesite pas a vous reloger dans leur hotel le plus perdu de tous, H Residence, l hotel de la soeur bien sur! Ils vous diront desoles que les clims sont en panne et qu ils ne savent pas combien de temps prendra la reparation...n hesitez donc pas a leur parler de Surbooking et ils ne vous repondront pas, le probleme est que vous avez deja tout paye et vous voila pieges... Une fois loges dans le bon hotel, s ils ne perdent pas vos valises la prestation est correcte. Petit dejeuner minimaliste mais chambre propre. Je ne
conseille pas ce groupe d hotels.Sur 3 journees a Bangkok, nous en avons perdue 1/2 journee.

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Notre premier hotel en Thailande. C'est un petit hotel qui est assez proche du centre de Bangkok a 3 km du palais Royal. Une large gamme de restaurants ou de nourriture de rue disponible a 2 pas de l'hotel.

Accueil parfait chambre irreprochable, petit dejeuner satisfaisant et endroit calme malgré la proximité d'une grande rue . Rien à dire, parfait !!!!! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Voici un petit hotel bien situé pour profiter le transport en bateau public sur Chao Phraya et le métro aérien, on peut même prendre le bus 77 pour aller à Silom Complex, Lumpini et Pratunam.

Dans les photos publiées par les clients sur Tripadvisor, certaines ne sont pas prises à l'hotel, par exemple, celle de la piscine sur le toit, l'hotel n'en a pas.
Pour les arrivées avant 14h et les départs après 12h, ça va coûter entre 1.000 à 1.500b.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel etait tres sympa, le personnel tres accueillant et au petit soin, la chambre spacieuse, clean et pas bruyante du tout pourtant coté rue et en etage, le menage y est fait tous les jours mais attention cependant tout ce que vous prenez en boissons et aperitifs vous seront comptabiliser a la fin de votre sejour. Ce que je reproche a celui ci c'est que lorsque j'ai reserver sur leur site web, je n'ai pas eu de confirmation et le tranfert de l'aeroport n'a pas ete pris en compte ! Nous nous sommes donc retrouver planter la a attendre puis avons du prendre un taxi en payant le peage en plus ! Mais une fois arriver nous etions bien enregistrer pas de galere pour la chambre. Malgre cela sejour tres agreable et le petit dejeuner ou il y a de tout est a volonté! Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très bien situé à Silom, proche de l'embarcadéde pour les navettes sur le Chao Praya, pas cher et pas de bouchon! L'hotel présente bien à l'extérieur, l'accueil est professionnel et sympa, mais, les chambres ont vieilli. Elles sont assez grandes cependant, mais tout est défraichi. La mauvaise surprise c'est la chicheté du petit déjeuner! Choix très limité, pour des extras , il faut payer. Voyageant très souvent à BKK, je ne m'y résoud pas à ce buffet pas. Les chambres sont moyennement insonorisée. Donc un peu de bruit. Sinon, il est vraiment bien placé pour son prix. Avec toutes les commodités à côté. Petits stands de bouffe etc... Il faut qu'il améliore l'offre du petit déjeuner et un effort aussi sur le nettoyage des chambres au quotidien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hua Hin, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel en l'espace de quelques jours.
La chambre était côté entrée de l'hôtel à 2 pas...du trafic nocturne et matinal de Bangkok.Les chambres ne sont pas insonorisées donc pour bien dormir c'est pas l'hôtel idéal.Le trafic à Bangkok démarre à....5h30 du matin donc imaginez votre petite grasse matinée.Les chambres de ce côté sont avec un balcon mais vu le bruit vous n'avez pas envie de vous y installer,elles sont plus chères et vous avez le bruit en plus alors que les chambres dites "Studio " sont de l'autre côté au calme et sans balcon,donc à choisir pour passer une nuit tranquille autant payer moins cher.
Le personnel est aimable et serviable,le petit déjeuner un peu pauvre pour ce style d'hôtel,emplacement idéal pour le shopping mais loin des lieux touristiques à visiter.La station BTS Surasak est située derrière à à peine 5 minutes.
Je vis en Thailande et connais les standards hôteliers,je ne reviendrais pas dans cet hôtel,Bangkok est une des rares capitales au monde à avoir un choix aussi larges en prix pour trouver son bonheur et bien dormir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

très bel hôtel ! chambre spacieuse design très propre ! personnel courtois et agréable petit déjeuner très bon jolie piscine sur le toit de l’hôtel au coeur des building, quartier animé très agréable! skytrain au pied de l 'hôtel je recommande vivement cet hotel!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Heritage Baan Silom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Heritage Baan Silom

Adresse: 659 Silom 19, Silom Rd, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°430 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Heritage Baan Silom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heritage Baan Silom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Baan Silom Bangkok
Hotel The Heritage Baan Silom Bangkok
The Heritage Baan Silom Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Heritage Baan Silom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.