“bon hôtel , belle chambre , proche metro mais clim bruyante” 4 5 étoiles

Admiral Premier Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Admiral Premier Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   138 Sukhumvit Soi 23, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 198 sur 773 hôtels à Bangkok
“bon hôtel , belle chambre , proche metro mais clim bruyante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

bon hôtel peoche station skytrain asok et metro sukrumvit .personnel aimable , grand studio propre , lit immense sinon la literie est trop dure à mon goût mais c supportable . Petit dejeuné complet et très convenable. ( spécialité thaï , croissants, omelette , crêpes , céréales , pain , fruits , yaourts, lait , jus......)

• Séjour du janvier 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Personnel accueillant, petit dejeuner varié avec plats différent chaque jour, chambre spacieuse et bien équipé, à proximité du skytrain et de terminal 21 (centre commercial) séjour tres agréable, je recommande cet hotel.

• Séjour du janvier 2013
montgeron essone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

un emplacement privilegier, le tuktuk gratuit, le sky train pour la liberté . une chambre spacieuse propre , le personnel gentil souriant . le ptit dejeuner top la piscine un bijoux.
allez y vous comprendrez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, 3 bouteilles eau gratuites tous les jours, bonne climatisation centrale, TV5, petit balcon mais pas utilisé, petit déjeuner buffet en bas très bien et copieux, accueil serviable, très bon restaurant et pas si cher, tuk tuk gratuit, piscine sur le toit avec belle vue, salle de sport sur le toit aussi. Ont accepté qu'on se change au 9è étage le soir de notre départ (douche), proche du métro et proche du BTS. WIFI correct. Possibilité de garder les valises jusqu'à 30 jours.
TRES BIEN et bon rapport qualité prix.
Rien à redire et je conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Georgetown, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est très agréable, très bien situé, Tres bien fréquente. La piscine, petite, mais faisant l'affaire dans la métropole. L'équipe du petit déjeuner est très sympathique et très serviable. Par contre l'équipe de l'accueil est correcte sans plus.
Petit hic, la connection internet pénible.
Apres deux sejours a deux ans d'intervalle, Je reviendrais volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

La piscine me paraissait plus grande sur les photos que lorsque je l'ai decouverte en vrai, je me demande comment ils font en periode d'affluence si beaucoup de monde veut se baigner en meme temps.

L'hotel n'est pas tres bien situe en effet, il est situe dans la 2e soi en dessous du croisement de la station de skytrain Asok, il faut marcher 10 minutes pour atteindre la station, avec les chaleurs de bangkok cela releve parfois de l'expedition. Il y a la possibilite de prendre le tuk tuk de l'hotel qui est disponible normalement en permanence sauf une fois a 3h de l'apres midi sans donner de raison il n'etait pas disponible, j'ai alors decide de m'en passer et j'ai donc du marcher 10 min a chaque fois par 35 degres.

L'hotel m'a paru globalement correct, le restaurant un peu cher mais service tres bon la encore on se demande pour les periodes de grande affluence vu la taille comment ils font pour assumer les petits dejeuner avec 3 grilles pains pour toute la salle par exemple.

Je trouve que, oui certes on est en thailande, mais le bagagiste qui attend pour un pour boire lorsque vous venez d'arriver d'un long voyage n'est pas digne d'un 4 etoiles.

La chambre est plutot correcte, il y a un safe, la salle de bain est grande, petite cuisine avec ustensiles fournies assiettes tasses etc... sticks de cafes offerts.
2 bouteilles d'eau offertes par jour, remplaces a chaque room make up.

Aussi, les machines a laver a disposition idem, il y en a 2 et un seche linge, meme combat, comment font ils pour les affluences et la salle dediee a ces machines ne fait pas 4 etoiles, peut etre aurais je du faire appel a leur service de laundry mais je n'avais pas envie de payer 100 baht par vetement laves.

Tous les services proposes sont en effet cher meme pour un europeen cela fait 5 euros plus 5 euros plus 5 euros on arrive vite a des scores.

Surement un bon hotel pour expat ou homme d'affaires de passage, et encore je dirais plus hotel de passage pour employe en mission en thailande a bangkok.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bon accueil,spacieux internet wi fi gratuit.Piscine agréable sur le toit avec salle de fitness
appareils neufs.
bon petit déjeuner
Qualité prix réunis.
Tuc tuc gratuit et a disposition pour un rayon de 2 KM.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Admiral Premier Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Premier Bangkok

Adresse: 138 Sukhumvit Soi 23, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°149 des hôtels romantiques à Bangkok
N°149 des hôtels de luxe à Bangkok
N°161 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Admiral Premier Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Premier Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Premier Bangkok
Admiral Premier Hotel Bangkok
Admiral Premier Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Admiral Premier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Premier Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.