“HOTEL ADMIRAL PREMIER” 5 5 étoiles

Classé n°179 sur 761 hôtels à Bangkok

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Si vous êtes allé sur le site internet de l'hôtel, et qu'il vous a fait réver et bien c'est bien la même chose en réalité.

Un très bel hôtel situé dans une rue calme, à 5 min à pied de la jungle de Sukhumvit road.

La piscine sur le toit est somptueuse avec une vue incroyable sur Bangkok (faut y aller pour s'en rendre compte, c'est vraiment superbe). Elle est ouverte jusqu'à 22 heures, et c'est un véritable plaisir de se baigner de nuit avec cette vue après une journée fatiguante dans le désordre de la ville. Mise en route du jacuzzi sur simple demande à la réception.

Le personnel très accueillant, et une tuk tuk gratuite devant l'hotelpour se rendre dans le proche quartier ou à la station de BTS.

Chambre très propre, wifi dans les chambres illimité et gratuit, room service pour se faire monter des petits plats. Mais n'hésiter pas à aller gouter le resto de l'hôtel, c'est pas cher (pour bangkok), et ce sont deux mamas qui cuisinent de la "thai food" vraiment très bonne.

Un hôtel au top pour le prix d'un formule 1 en france, faut pas s'en priver ;)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Très bon hotel, très récent, très bien situé, à 5 minutes à pied du skytrain et du metro.
Grandes chambres (nous avions une suite), grande salle de bains, nombreux rangements.
La piscine au dernier étage est fantastique, avec vue sur tous les buildings de la ville.
Le personnel est charmant, les petits déjeuners sont copieux.
Il ya internet gratuit.
En résumé, un très bon hotel, que je recommande vivement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Excellente location près de tout ,quartier très animé pour tout les goûts, je séjourne à cet hôtel pour un long séjour et qualité - prix c'est imbattable .Le personnel est d'une courtoisie remarquable pour un établissement de ce genre ,internet haute vitesse,petit déj. inclus et piscine sur le toit pour se rafraîchir et la nuit loin du bruit pour dormir.
Vous pouvez vous fiez aux recommandations de sa directrice générale ,j'ai expérimenté
soit des tours opérateurs,soit des massages Thaï ,taxis sécurisés, ainsi que des restaurants aux alentours,l'heure juste quoi! Bref un séjour à tous points excellent.
je recommande cet hôtel sans hésitation à quiconque désire faire son nid dans ce quartier.J'y reviendrai certainement.
Merci !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

avons passé 3 nuits dans cet hotel très récents...
cote positif : confortable, bien placé sur l'avenue sukhumvit pres des métros, bon petit dej et personnel sympa. le must c'est la superbe piscine a débordement sur le toit du batiment avec vue sur les buildings..
cote négatif : le bruit. lors de notre passage un batiment était en construction juste à cote >>> marteau piqueur des 7-8 h le matin, et quelques bagarres de chien errants dans la nuit.....

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Admiral Premier Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Premier Bangkok

Adresse: 138 Sukhumvit Soi 23, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°110 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°140 des hôtels de luxe à Bangkok
N°149 des hôtels romantiques à Bangkok
N°160 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Admiral Premier Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Premier Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Premier Bangkok
Admiral Premier Hotel Bangkok
Admiral Premier Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Admiral Premier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Premier Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.