“très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort a été ajouté à vos Favoris
Navalai River Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°174 sur 764 hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Navalai en famille dans 2 chambres "city view": parfait, excepté une nuit très bruyante car le bar en face avait une sono terrible.
Nous nous sommes trompés de bagage à l'aéroport (précisons que c'était le dernier sur le chariot et qu'il était identique au nôtre), et il était impossible de joindre la compagnie d'aviation par téléphone...L'employé de réception a agit de manière exemplaire: il a contacté l'aéroport qui nous a mis en lien avec la compagnie, puis il a tout expliqué en thaï, avant de nous passer l'employé référent. Il a ensuite assuré la garde téléphonique car nous souhaitions ne pas devoir rester à côté du téléphone durant tout le séjour... A minuit, il nous a appelé car la valise était de retour, il avait même déjà commandé le taxi à prix local.
Quelques jours plus tard, nous quittions et avions profité du dépôt de bagages pour pourvoir vadrouiller la journée. A notre arrivée vers 20h15, cet excellent réceptionniste nous a invité à profiter des douches de la piscine pour nous rafraichir avant le départ: Bravo, quelle belle et agréable initiative!
Le cadre est génialement pratique pour tout...le p'tit déj sur la chao phraya est un pur bonheur.
Internet libre sur 2 postes dans la réception, si vous pouvez y accéder....
Le petit salon de massages traditionnels situés à l'entrée me manque encore....avec les ballots aux herbes: je conseille.
Un seul Hic, indépendant de la gestion de l'hôtel: les autres clients sont parfois très désagréables dans leurs comportements sociaux!!! Eh, oui...un peu de savoir être ne serait parfois pas de trop...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

3 journées sur Bangkok pour clôturer un séjour en Thaïlande, demandaient que nous ayons un hôtel particulièrement bien situé. Le Navalai Resort y a parfaitement répondu. L'accès immédiat à un embarcadère de vedettes fluviales (avantage générant un peu de bruit le matin lors du démarrage des rotations) ou la situation à 20 mn à pied du quartier des principaux monuments, palais, musées de Bangkok furent idéaux. L'hôtel, moderne et très propre propose de grande chambres. Nous avions pris un logement avec vue sur la rivière (River Breeze) avec un grand balcon. En fait cet avantage a été très peu utilisé. Comme toujours le bruit des climatiseurs est le plus dérangeant. Sinon la chambre était très bien équipée, grand lit confortable, TV LCD, grande salle de bain mais sans toilettes indépendantes. Petit déjeuner plutôt occidental que thaïlandais et restaurant de bonne facture mais rien d'extraordinaire. Personnel serviable et souriant sauf à l'accueil (un comble) plutôt froid et peu "disponible". Une piscine sur le toit mais de petite taille et pas très agréable. Ayez recours au service de garde des bagages le jour du départ (avion le soir) et ne pas hésiter à prendre le taxi proposé pour gagner l'aéroport.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Le personnel est très accueillant serviable ne parlant pas toujours anglais propreté irréprochable par contre les chambres commencent a vieillir (tête de lit pieds de fauteuils érafles )la piscine sur le toit de l hotel est très sympa très peu de transat et hyper chloré! Le quartier est très vivant dans les petites rues en face de l hotel pour le petit dej ou la laundry c est génial !

• Séjour du avril 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Séjour de 2 nuits en famille dans cette hôtel très bien situé pour visiter le centre historique de Bangkok. Nous avions une chambre" river view" avec terrasse très agréable.
Belle chambre bien décorée, très propre (serviette pour la piscine et peignoir à disposition). La climatisation est assez bruyante et la literie un peu ferme . Bon accueil mais sans plus. La piscine sur le toit est ouverte jusqu'à 20h, bien agréable pour se détendre après une journéee de visite. A déconseiller les chambres donnant sur la rue beaucoup trop bruyante.
Le petit dejeuner continental est très correct. Le restaurant au bas de l'hotel est très agréable. IL propose des plats Thailandais et Italiens. La nourriture est bonne et le service attentionné. Compter environ 15 à 20€ pour un repas complet..
Si vous devez vous déplacer, demandez à la réception d'appeler un taxi meter. il vous en coutera 500 baths pour vous rendre par exemple à l'aèroport. Les bateaux navettes devant l'hôtel sont très pratiques pour vous rendre dans le centre historique.
Bon hôtel dans l'ensemble à condition de bien choisir sa chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel très bien situé et le quartier animé est accessible à pied (5mn à peine). Les navettes fluviales (pas très chères) proches de l'hôtel vous permettent un accès rapide aux sites touristiques. Les chambres sont propres, mais une climatisation un peu bruyante.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

cet hôtel est idéalement situé le long du fleuve avec arrêt du bateau devant la porte. Le quartier chinois n'est pas loin en le prenant. L endroit est très agréable en se promenant par la ruelle face a l'hôtel, celle ci vous mème vers des artères très commerçantes où les boutiques vous offrent de nombreux produits. Les motels sont légions avec restaurants sympathiques et animés le soir. Commandez une chambre avec vue sur le fleuve le plus haut possible. Les repas se prennent sur une terrasse animée. Meilleure période fête Kratong fin novembre et anniversaire du roi (début décembre) Piscine sur le toit

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Superbe hotel , superbe personnel et superbe emplacement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Navalai River Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navalai River Resort

Adresse: 45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°124 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°139 des hôtels romantiques à Bangkok
N°156 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Navalai River Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navalai River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navalai Resort Bangkok
Hotel Navalai Bangkok
Navalai River Resort Bangkok Thailand
Navalai River Resort Hotel Bangkok
Navalai River Hotel Bangkok
Navalai River Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navalai River Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.