“Bien trop cher pour le niveau!” 3 5 étoiles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort a été ajouté à vos Favoris
Navalai River Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°181 sur 753 hôtels à Bangkok
Valbonne, France
“Bien trop cher pour le niveau!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Alors déjà nous venions du Shanghai mansion, difficile de faire mieux, mais les avis des voyageurs nous avaient décidés dans notre choix. Un tarif légèrement supérieur au Shanghai nous avait conforté...mais alors une fois sur place, la cata!!!
C'est vraiment basique! Pour le prix, on s'attendait a un tout autre standing.
Ici c'est propre mais c'est tout. Le quartier est parfait pour les fêtards, si vous voulez vous reposer, attendez que les bars d'en face ferment sinon c'est vacarme de la fête jusqu'à je sais pas quelle heure. Là, il est 00:30, c'est la foire dehors, la fenêtre donne sur la rue, ça fait des boum boum en non stop!
Sinon la clim heureusement fonctionne dans la chambre car elle est coupée dans l'hôtel c'est une fournaise. Il fait plus chaud dedans que dehors ou il fait déjà 28.
Pour se consoler on a voulu aller a la piscine profiter de la vue le soir, pas de chance elle est fermée, le gardien dort sur un bain de soleil..
Les inondations dont personne n'est biensur responsable fait que la terrasse est fermée. Donc les petits déjeuners se font dans l'accès a l'hôtel ce qui est bien dommage. Le ptit dej, on a vu ça ce matin, c'est pas la joie, plutôt pauvre même, on a toujours vu mieux
Voila, pour le même genre d'hotel on tourne dans les 26/28€/nuit d'ordinaire, la, on a payé dans les 70€!
On est très déçu, l'hôtellerie est très bon marché en Thailande, la, on est au niveau de la France.

• Séjour du octobre 2011

860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel trés bien situé. Il est a l embarcadére n° 13 sur le Chao Phraya. Idéal pour se deplacer et aller visiter le grand palais, wat arun etc...15 bath le ttrajet !!!
Belle chambre, bon petit déj, belle piscine sur le toit...
Situé a coté de kho san road (5 mn a pied)
les chambres coté ville donne devant l'hotel ou il y a un bar avec musique mais vers 00h30 tout devient calme en quelques minutes.
vraiment bien situé trés bon séjour;
Le personnel est plus "froid" ici a bkk

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Ensemble tout à fait correct, mais gros, gros hic dans notre chambre River View : le balcon, qui pourrait (devrait) être un petit coin de calme et de fraîcheur sur le fleuve à la nuit tombée est agrémenté d'une sortie de climatiseur. Résultat : ronflement et bain de chaleur permanents, l'endroit est intenable. De quoi rendre dingue, et pour 3400 bahts la nuit, c'est proprement scandaleux. J'ignore si ce appendice orne les balcons voisins, mais dans le doute, je déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2011
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 4 nuits au Navalai. Globalement l’hôtel est très sympathique.
Les chambres sont très propres et meublés avec gout. Nous avions une chambre donnant sur la rue (donc plutôt bruyante). Je recommande plutôt de demander une chambre avec une vue rivière.
Le personnel est très sympathique et plutôt avenant. Concernant la piscine, disons qu’elle est minimaliste, mais vu la chaleur nous avons été contents de l’avoir.
L’hotel est idéalement situé et il est très facile de trouver des restaurants à proximité.
Bref, un bon hôtel avec un rapport qualité/prix correct

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai sejourne 5 nuits dans une chambre deluxe avec vue sur la riviere, la chambre est assez spacieuse et claire mais j'ai surtout adore la vue magnifique pour observer le traffic sur la Chao Praya. La station est au pied de l'hotel et c'est tres pratique pour visiter les temples principaux de Bangkok. Le petit dejeuner est tres bon ainsi que le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Navalai en famille dans 2 chambres "city view": parfait, excepté une nuit très bruyante car le bar en face avait une sono terrible.
Nous nous sommes trompés de bagage à l'aéroport (précisons que c'était le dernier sur le chariot et qu'il était identique au nôtre), et il était impossible de joindre la compagnie d'aviation par téléphone...L'employé de réception a agit de manière exemplaire: il a contacté l'aéroport qui nous a mis en lien avec la compagnie, puis il a tout expliqué en thaï, avant de nous passer l'employé référent. Il a ensuite assuré la garde téléphonique car nous souhaitions ne pas devoir rester à côté du téléphone durant tout le séjour... A minuit, il nous a appelé car la valise était de retour, il avait même déjà commandé le taxi à prix local.
Quelques jours plus tard, nous quittions et avions profité du dépôt de bagages pour pourvoir vadrouiller la journée. A notre arrivée vers 20h15, cet excellent réceptionniste nous a invité à profiter des douches de la piscine pour nous rafraichir avant le départ: Bravo, quelle belle et agréable initiative!
Le cadre est génialement pratique pour tout...le p'tit déj sur la chao phraya est un pur bonheur.
Internet libre sur 2 postes dans la réception, si vous pouvez y accéder....
Le petit salon de massages traditionnels situés à l'entrée me manque encore....avec les ballots aux herbes: je conseille.
Un seul Hic, indépendant de la gestion de l'hôtel: les autres clients sont parfois très désagréables dans leurs comportements sociaux!!! Eh, oui...un peu de savoir être ne serait parfois pas de trop...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

3 journées sur Bangkok pour clôturer un séjour en Thaïlande, demandaient que nous ayons un hôtel particulièrement bien situé. Le Navalai Resort y a parfaitement répondu. L'accès immédiat à un embarcadère de vedettes fluviales (avantage générant un peu de bruit le matin lors du démarrage des rotations) ou la situation à 20 mn à pied du quartier des principaux monuments, palais, musées de Bangkok furent idéaux. L'hôtel, moderne et très propre propose de grande chambres. Nous avions pris un logement avec vue sur la rivière (River Breeze) avec un grand balcon. En fait cet avantage a été très peu utilisé. Comme toujours le bruit des climatiseurs est le plus dérangeant. Sinon la chambre était très bien équipée, grand lit confortable, TV LCD, grande salle de bain mais sans toilettes indépendantes. Petit déjeuner plutôt occidental que thaïlandais et restaurant de bonne facture mais rien d'extraordinaire. Personnel serviable et souriant sauf à l'accueil (un comble) plutôt froid et peu "disponible". Une piscine sur le toit mais de petite taille et pas très agréable. Ayez recours au service de garde des bagages le jour du départ (avion le soir) et ne pas hésiter à prendre le taxi proposé pour gagner l'aéroport.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navalai River Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Navalai River Resort

Adresse : 45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°142 des hôtels familiaux à Bangkok
N°147 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Navalai River Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navalai River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navalai Resort Bangkok
Navalai River Resort Bangkok Thailand
Navalai River Hotel Bangkok
Navalai River Resort Hotel Bangkok
Hotel Navalai Bangkok
Navalai River Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navalai River Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.