“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort a été ajouté à vos Favoris
Navalai River Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°174 sur 764 hôtels à Bangkok
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très sympa, bien situé le long de la rivière et à 5 minutes de Khao San Road.

Chambre très propre bon service. Petit déjeuner copieux et varié

Site à visiter très proche. Accès navette bateau directe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restes 2 nuits au Navalai. Le sejour s'est tres bien passe, nous sommes ravis.
Tout d'abord nous sommes arrives a 13h et notre chambre etait deja prete ; nous avons pu faire un early check in donc. L'hotel donne sur le fleuve ; on peut facilement rejoindre le bureau d'information en marchant le long du fleuve sur le chemin pieton.
Il y a la piscine sur le toit sui offre une vue panoramique.
Un soir nous avons dine au restaurant de l'hotel et la, la pluie s'est mise a tomber sec. Ils avaient tout prevu - les tables a l'interieur etaient deja dressees pour nous accueillir en cas de pluie.
Tous les clients ont donc pu changer de table depuis la terrasse vers l'interieur du restaurant en moins de 2 min.
Nous devions prendre le train pour Chiang Mai a 22h. Le staff a ete tres accomodant et nous a permis de rester a l'hotel et de profiter de la piscine tout le temps que l'on voulait. Ils ont un service bagagerie et on donc pu garder nos bagages toute la journee apres le check out.
L'hotel n'est pas beau en soi mais offre un tres bon rapport qualite / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nodrenge
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel sympa, propre et bien situé pour visiter le centre touristique.
Situé sur la rivière Chao Praya sur le quai n°13. Très pratique pour faire toutes les visites en utilisant le "Tourist Boat". Il vaut mieux payer le prix par trajet que prendre le "Day pass".
A 300m de Kao San road...donc facile d'accès et pas de problème de bruit la nuit.
Comme dans tous les hotels en Thailande, les boissons et les repas sont hors de prix et généralement pas terrible. Combinaison de nourriture européenne à la thaïlandaise. Bref, mauvaise expérience garantie.
Il y a de nombreux restaurants et bars fréquentés par des locaux dans le quartier. On a préféré le Buk Siew (une vrai gargotte). Suivre la route à gauche en sortant de l'hotel, traverser pour prendre le trottoir d'en face. Environ 100m avant Kao San road, Ca ressemble vraiment à rien mais on a super bien mangé, plusieurs fois, et pour moins de 100 bath par personne boissons comprises).
Pour le reste, l'hotel est cool, le personnel ne parle pas bien anglais mais c'est comme partout.
Dernière note, matelas super durs mais on s'habitue !!
La piscine est sympa mais beaucoup plus petite que sur la photo grand angle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé notre derniere nuit a bangkok dans cet hotel, apres avoir voyagé en mode routard ! cela faisait du bien, un hotel très propre, personnel souriant et accueillant vous disant toujours bonjour. La deco de la chambre est moderne, et la salle de bain équipée d'une baignoire, la premiere que je vois en thailande, avec shampoing, brosse a dent, dentifrice, bonnet de bain etc... La piscine sur le toit est tellement agréable avec vue sur le chao phraya.L'hotel est très bien placé, au pied de l’embarcadère pour visiter les temples. Le personnel du restaurant est très professionnel ! Un 7 eleven juste a l'entrée pour acheter de l'eau en partant en excursions. le petit dejeuner est un buffet très complet, toast, oeuf, céréales lait, café thé, pâtes bolognaises.... un hotel a recommandé si vous n'avais pas un budget sérré. Le meilleur que j'ai connu a Bangkok et en Thailande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

L'hôtel est assez bien placé si on souhaite visiter les principaux monuments. Le quartier est cheap (kaosan Road). Le personnel ne vous regarde pas, parle a peine anglais, ne vous rend pas le sourire. Le petit déjeuner est archi nul. Tout est froid et le pain immangeable. La piscine et le bar sont sympathiques et les serveurs y sont très gentils. Idem pour les femmes de chambres très souriantes.
Chambres sur rue extrêmement bruyantes.

• Séjour du février 2013
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cette hotel est trés bien situé pour aller visiter les differents temple, marche aux amulettes, ecole de massage ... car il se trouve sur l'embarquadere pour prendre les bateaux !! Il est un peu cher !! 80€ pour nosu avec une chambre donnant sur la rue au 2eme etages. On entends tous les bruits de la rue, comme si nous n'etions pas rentré de la soirée !! AFFREUX. Demander plutot une chambre coté piscine !! La chambre n'est pas tres parfaite, mur abimé et fissuré !! mais bon c'est du detail !! Surtout ne pas prendre le taxi pour aller a l'aeroport avec l'hotel car en faite il siffle n'importe quel taxi qui passe et nous fait monter dedans et payer 200 bath de plus !! je pense que moi meme je sais siffler et aurais donc pu gagner 200 bath. Le petit dejeuner est une catastrophe !! la confiture est pas maison, le café n'est pas bon, rien d'extraordinnaire !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Emplacement excellent : près du bateau (station 13 Phra Arthit), près de Kao San Road, petit parc du fort à proximité qui est agréable, non loin de Golden Mountain et pas très loin des temples principaux, nombreux taxis disponibles, accueil correct, buffet déjeuner copieux et varié en terrasse près du fleuve, buffet le midi correct pour 250 baths, belles chambres vastes et bien décorées, belle salle de bain, les chambres sur fleuve sont plus chères mais cela vaut le coup pour la vue et la tranquillité car la rue est trés bruyante, piscine sympa sur le toit avec vaste bar

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Navalai River Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navalai River Resort

Adresse: 45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°123 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels romantiques à Bangkok
N°157 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Navalai River Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navalai River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navalai Resort Bangkok
Hotel Navalai Bangkok
Navalai River Resort Bangkok Thailand
Navalai River Resort Hotel Bangkok
Navalai River Hotel Bangkok
Navalai River Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navalai River Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.