“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort a été ajouté à vos Favoris
Navalai River Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Old City)   |
Classé n°183 sur 751 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Navalai.
L'hotel est très bien place au bord du fleuve au niveau de l'un des arrêts des bateaux permettant des déplacements rapides. Prendre le petit déjeuner ou le repas au bord du fleuve est très agréable. Les chambres sont très biens.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les +
- l emplacement: très facile de partir a la découverte de Bangkok depuis l'hôtel
- les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
- la piscine sur le toit et la vue sur la ville
- le buffet petit déjeuner

Les -
- chambre très très bruyante! Il y a un bar de l autre côté de la route qui met de la musique jusqu'à 1h. Donc impossible, malgré les earplugs, de dormir avant l arrêt de la musique
- le manager m avait dit que je pourrai prendre une douche, dans un salle de bain, avant de partir pour l aéroport! Or il s avéré que la douche question est la douche de la piscine, donc en open air! Il faut donc prévoir son maillot de bain!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hotel est extrêmement bien situé, juste à coté de la Chao Phraya river, avec un arrêt de bateau juste devant.
Les chambres sont propres, la piscine sur le toit agréable. Notre chambre, une river breeze, était confortable avec un agréable balcon donnant sur la rivière. Seul bémol, le bruit venant de la rivière ainsi que de quelques enfants bruyants déhambulants dans l'hôtel.
Le personnel, bien que souriant, manque un peu de professionnalisme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très sympa, bien situé le long de la rivière et à 5 minutes de Khao San Road.

Chambre très propre bon service. Petit déjeuner copieux et varié

Site à visiter très proche. Accès navette bateau directe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restes 2 nuits au Navalai. Le sejour s'est tres bien passe, nous sommes ravis.
Tout d'abord nous sommes arrives a 13h et notre chambre etait deja prete ; nous avons pu faire un early check in donc. L'hotel donne sur le fleuve ; on peut facilement rejoindre le bureau d'information en marchant le long du fleuve sur le chemin pieton.
Il y a la piscine sur le toit sui offre une vue panoramique.
Un soir nous avons dine au restaurant de l'hotel et la, la pluie s'est mise a tomber sec. Ils avaient tout prevu - les tables a l'interieur etaient deja dressees pour nous accueillir en cas de pluie.
Tous les clients ont donc pu changer de table depuis la terrasse vers l'interieur du restaurant en moins de 2 min.
Nous devions prendre le train pour Chiang Mai a 22h. Le staff a ete tres accomodant et nous a permis de rester a l'hotel et de profiter de la piscine tout le temps que l'on voulait. Ils ont un service bagagerie et on donc pu garder nos bagages toute la journee apres le check out.
L'hotel n'est pas beau en soi mais offre un tres bon rapport qualite / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nodrenge
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel sympa, propre et bien situé pour visiter le centre touristique.
Situé sur la rivière Chao Praya sur le quai n°13. Très pratique pour faire toutes les visites en utilisant le "Tourist Boat". Il vaut mieux payer le prix par trajet que prendre le "Day pass".
A 300m de Kao San road...donc facile d'accès et pas de problème de bruit la nuit.
Comme dans tous les hotels en Thailande, les boissons et les repas sont hors de prix et généralement pas terrible. Combinaison de nourriture européenne à la thaïlandaise. Bref, mauvaise expérience garantie.
Il y a de nombreux restaurants et bars fréquentés par des locaux dans le quartier. On a préféré le Buk Siew (une vrai gargotte). Suivre la route à gauche en sortant de l'hotel, traverser pour prendre le trottoir d'en face. Environ 100m avant Kao San road, Ca ressemble vraiment à rien mais on a super bien mangé, plusieurs fois, et pour moins de 100 bath par personne boissons comprises).
Pour le reste, l'hotel est cool, le personnel ne parle pas bien anglais mais c'est comme partout.
Dernière note, matelas super durs mais on s'habitue !!
La piscine est sympa mais beaucoup plus petite que sur la photo grand angle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé notre derniere nuit a bangkok dans cet hotel, apres avoir voyagé en mode routard ! cela faisait du bien, un hotel très propre, personnel souriant et accueillant vous disant toujours bonjour. La deco de la chambre est moderne, et la salle de bain équipée d'une baignoire, la premiere que je vois en thailande, avec shampoing, brosse a dent, dentifrice, bonnet de bain etc... La piscine sur le toit est tellement agréable avec vue sur le chao phraya.L'hotel est très bien placé, au pied de l’embarcadère pour visiter les temples. Le personnel du restaurant est très professionnel ! Un 7 eleven juste a l'entrée pour acheter de l'eau en partant en excursions. le petit dejeuner est un buffet très complet, toast, oeuf, céréales lait, café thé, pâtes bolognaises.... un hotel a recommandé si vous n'avais pas un budget sérré. Le meilleur que j'ai connu a Bangkok et en Thailande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navalai River Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Navalai River Resort

Adresse : 45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Old City
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°134 des hôtels familiaux à Bangkok
N°154 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Navalai River Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navalai River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navalai Resort Bangkok
Navalai River Resort Bangkok Thailand
Navalai River Hotel Bangkok
Navalai River Resort Hotel Bangkok
Hotel Navalai Bangkok
Navalai River Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navalai River Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.