“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort a été ajouté à vos Favoris
Navalai River Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 182 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
aix
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout près de l'embarcadaire sur le fleuve qui longe le centre historique de Bangkok. A 5 mn du grand Palais , de Koa san road etc... Quartier pittoresque et vivant, terrasse panoramique au bord du fleuve ( petit déjeuner et possibilité de restauration )
Hotel propre, jolies chambres avec terrasse insonorisées, personnel accueillant .

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière = plus calme ou sur les côtés , sur l'avenue Phra Atit c'est animé le soi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous etions venus il y a 3 ans et avions apprécié notre séjour dans cette hotel.

Ce qui ne change pas : La position stratégique de cet hotel: En bordure du Chao Phraya (un arret des navettes fluviales au pied de l'hotel)
Trés proche pour visiter le royal palace, Wat Pho, Wat Arun ...
Le soir le marché de nuit de Khao san ...

Nous logions au 5 eme étage chambre vue sur le Chao Phraya, et dés la montée dans l'ascenseur nous avons été saisi par une odeur de "moisissure " qui elle aussi était presente dans la chambre, ce qui est désagreable.

la qualité du buffet du petit dejeuner est trés moyenne

A notre prochain séjour sur Bangkok, nous sejournerons dans ce quartier que nous aimons, mais plus dans cet hotel qui a perdu de son charme (Prix de la chambre 5000 Bth)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Navalai.
L'hotel est très bien place au bord du fleuve au niveau de l'un des arrêts des bateaux permettant des déplacements rapides. Prendre le petit déjeuner ou le repas au bord du fleuve est très agréable. Les chambres sont très biens.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Les +
- l emplacement: très facile de partir a la découverte de Bangkok depuis l'hôtel
- les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
- la piscine sur le toit et la vue sur la ville
- le buffet petit déjeuner

Les -
- chambre très très bruyante! Il y a un bar de l autre côté de la route qui met de la musique jusqu'à 1h. Donc impossible, malgré les earplugs, de dormir avant l arrêt de la musique
- le manager m avait dit que je pourrai prendre une douche, dans un salle de bain, avant de partir pour l aéroport! Or il s avéré que la douche question est la douche de la piscine, donc en open air! Il faut donc prévoir son maillot de bain!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hotel est extrêmement bien situé, juste à coté de la Chao Phraya river, avec un arrêt de bateau juste devant.
Les chambres sont propres, la piscine sur le toit agréable. Notre chambre, une river breeze, était confortable avec un agréable balcon donnant sur la rivière. Seul bémol, le bruit venant de la rivière ainsi que de quelques enfants bruyants déhambulants dans l'hôtel.
Le personnel, bien que souriant, manque un peu de professionnalisme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel très sympa, bien situé le long de la rivière et à 5 minutes de Khao San Road.

Chambre très propre bon service. Petit déjeuner copieux et varié

Site à visiter très proche. Accès navette bateau directe

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes restes 2 nuits au Navalai. Le sejour s'est tres bien passe, nous sommes ravis.
Tout d'abord nous sommes arrives a 13h et notre chambre etait deja prete ; nous avons pu faire un early check in donc. L'hotel donne sur le fleuve ; on peut facilement rejoindre le bureau d'information en marchant le long du fleuve sur le chemin pieton.
Il y a la piscine sur le toit sui offre une vue panoramique.
Un soir nous avons dine au restaurant de l'hotel et la, la pluie s'est mise a tomber sec. Ils avaient tout prevu - les tables a l'interieur etaient deja dressees pour nous accueillir en cas de pluie.
Tous les clients ont donc pu changer de table depuis la terrasse vers l'interieur du restaurant en moins de 2 min.
Nous devions prendre le train pour Chiang Mai a 22h. Le staff a ete tres accomodant et nous a permis de rester a l'hotel et de profiter de la piscine tout le temps que l'on voulait. Ils ont un service bagagerie et on donc pu garder nos bagages toute la journee apres le check out.
L'hotel n'est pas beau en soi mais offre un tres bon rapport qualite / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Navalai River Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Navalai River Resort

Adresse: 45 / 1 - 2 Phra Athit Rd | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°144 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°145 des hôtels romantiques à Bangkok
N°148 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Navalai River Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navalai River Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Navalai Resort Bangkok
Hotel Navalai Bangkok
Navalai River Resort Bangkok Thailand
Navalai River Resort Hotel Bangkok
Navalai River Hotel Bangkok
Navalai River Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navalai River Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.