“super” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Sukhumvit 8 Bangkok

Citadines Sukhumvit 8 Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Citadines Sukhumvit 8 Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   77/7 Sukhumvit 8, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°183 sur 761 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

j ai sejourné dans cet hotel 2 nuits avec mes enfants et ma femme et nous avons pris l appartement a 2 chambres . l hotel est charmant , moderne et le personnel est sympatique . on s y sent bien . les chambres sont propres et pour 1 ou 2 nuits sur bangkok avec des enfants c est le top . navette gratuite jusqu a la station nana . la rue est calme et proche des quartiers animés . un bon hotel dans un bon coin de bangkok . la piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir en profitant d une magnifique vue sur bangkok apres une journee bien fatiguante

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Les - accueil glacial, la réceptionniste ne dit même pas bonjour mais s'empresse de demander la carte de crédit.Un déposit supérieur au prix de la réservation a été effectué sans autorisation, c'est très désagréable.
Personnel affalé sur les chaises à regarder à longueur de journée la TV, car aucun clients au bar
Manager à la réception qui nous fusille du regard sans dire bonjour.
Odeur de moisi dans la chambre et dans tout le couloir.
Chambre à minimale avec lavabo dans la chambre
Réception TV très mauvaise .
Pataugeoire en guise de piscine, sans chaise longue

Le + Emplacement dans une rue calme, le tuk tuk nous amène en bout de rue. WI fi gratuit

Pour résumer 2200 bth la nuit sans petit déjeuner c'est beaucoup trop cher pour cet hôtel à bangkok
Préférez citadines soi11 ou le DREAM , presque au même prix pour un standing largement supérieur avec le breakfast.Un de mes plus mauvaix hôtel depuis que je vais sur bangkok

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. l'emplacement est excellent (metro aérien), en dehors du centre historique et donc moins de touristes. Vie intense avec de grandes arteres pleines de mall. Quartier d'affaires pas loin. Interessant pour sortir des sentiers battus par les touristes. Chambre confortable, propre et moderne. Tres bon rapport qualité prix. Points négatifs : le petit déjeuner est vraiment infecte, privilégiez les petits cafés dans la rue. Pas mal de prositution dans la rue donc risque de vous retrouver dans une chambre à côté de voisins bruyants... et mauvaise isolation (expérience vécue...)
J'y retournerais sans probleme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Sukhumvit 8 Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Sukhumvit 8 Bangkok

Adresse: 77/7 Sukhumvit 8, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°130 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°132 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Sukhumvit 8 Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Sukhumvit 8 Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Sukhumvit 8 Bangkok
Citadines Sukhumvit 8 Bangkok Hotel Bangkok
Citadines Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Sukhumvit 8 Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.