“canard laque inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur The China House

The China House
48 Oriental Avenue | Mandarin Oriental, Bangkok, Thaïlande (Bang Rak)
+66 (2) 659 9000
Quartier : Bang Rak
Côte Ouest Ile de la Réunion
“canard laque inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avons retrouvé le goût du canard laque de la célèbre maison de pékin, très bel endroit, cadre magnifique, si vous arrive par le métro une navette fluviale vous conduira au mandarin. le service est parfait, les dim sum aussi. nous y sommes allés avec notre fils de 7 ans même si cela n était le plus adapté cela c est très bien passe.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Thaï en 1er
Gênes, Italie
“restaurant de charme,nourriture "sans plus"”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Restaurant de charme (qui a subi des travaux d'entretien ou d'amélioration),évocateur des années 20,le service plus que parfait.Malheureusement la qualité de la nourriture est médiocre si on le compare à d'autres établissements moins élégants en ville.

Visité en septembre 2011
paris
“Total dépaysement ... recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le China House est un des restaurants du Mandarin Oriental.

Dès l'entrée dans les lieux on est projeté dans la Chine des années 1920/1930. Le cadre est magnifique avec quelques alcoves intimes.
Nous avons testé le "lacquer duck" ... excellent

Très beau lieu original et dépaysant et excellente cuisine !

Coût : apéritifs (Singapore Sling) San Pélégrino, assortiment d'entrées, canard laqué, riz = 4414,00 THB (février 2012)

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monte-Carlo, Monaco
“Meilleur canard laqué en dehors de Pékin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Voilà 20 ans, j'ai eu une expérience culinaire hors du commun dans LE temple du canrad laqué à Beijing. Malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'est un local qui nous y avait amené. Il y avait un grand canard à l'entrée ;)
Bref depuis de nombreuses années j'ai cherché à retrouvé les mêmes sensations dans de bons restaurants chinois. En vain. C'était très bon bien sûr mais pas au niveau. Et là j'ai retrouvé cette qualité avec 3 catégories de canards, un maître d'hotel spécialiste du canard qui vous conseille et le découpe suivant la méthode traditionnelles des x tranches (x étant un nombre précis que j'ai oublié). La peau est tendue, croustillante sans rupture, la chair est tendrissime, l'assaisonnement parfait. Hmmm j'en ai les papilles qui frémissent rien que d'écrire ces lignes. C'est un plat copieux pour 2 personnes.
Pour les amateurs il y a aussi tout un assortiment de mets de grande qualité dans la tradition chinoise: nids d'hirondelles premier choix, ailerons de requins (svp n'en manger pas ils sont en voie de disparition). L'endroit est très cosi, tout en boiseries laquées style petite maison à 2 étages avec courette intérieure pour l'apéritif et tables dans les alcoves pour être plus tranquilles.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The China House ont aussi consulté

Vous connaissez The China House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The China House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.