“cuisine épicée, propriétaire également” 2 5 étoiles

Classé n° 2 343 sur 7 371 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner
“cuisine épicée, propriétaire également”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

ce restaurant à proximité de notre hôtel propose toute la carte thai (les cartes thais sont systématiquement à rallonge) et des currys épicés uniquement (palais fragiles s'abstenir). J'ai commandé n curry boeuf et potiron. Autant le curry avait bon goût, autant la viande était dure te sèche. J'ai été très déçue, car nous avons toujours réussi à trouver des viandes tendres à Bangkok. Par ailleurs, la propriétaire est extrêmement désagréable, instaurant un sentiment de mal-être dans son restaurant en criant sur ses employés et se montrant assez grossière avec les personnes présentes dans le restaurant. Seul avantage à ce restaurant, la facture finale: les prix pratiqués ne sont pas destinés à une clientèle de riches européens uniquement.

Visité en juillet 2012

paris
“Restaurant primé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés plusieurs fois.Parfois nous leur demandions de choisir pour nous et c'était chaque fois excellent.

Visité en février 2012
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

On est allé dans ce resto car les commentaires semblaient élogieux.
Une fois arrivés vers 20H00 on était les seuls clients et on avait l'impression de déranger.
1ère observation en entrant : 2 chiens à l'entrée de la cuisine en train de se monter dessus !!! La cuisinière nous apporte la carte (un roman...) puis ramasse quelques détritus avec ses mains avant de repartir en cuisine !
N'ayant pas envie d'en savoir on s'est levés et on est repartis ! aussi on ne pourras malheureusement pas vous en dire plus sur la nourriture...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chote Chitr ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Chote Chitr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chote Chitr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.