“Bonne Cuisine, cadre sans intérêt” 4 5 étoiles

0 2221 4082
Classé n° 2 586 sur 8 486 Restaurants à Bangkok
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner
“Bonne Cuisine, cadre sans intérêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce fut notre 1 restaurant à bangkok, en dehors des cantines de rue. Il y a 5 tables dans ce restaurant se trouvant dans une petite rue. La patronne assise à la 6eme, vous accueille avec le sourire, mais crie ses ordres à ses employés. Ne vous étonnez pas si elle prend la commande en restant assise à sa table.
En ce qui concerne la nourriture, elle est très bien préparée, allez-y sans crainte, c'est vraiment bon. Mais ne fêtez pas votre anniversaire de mariage là-bas, le cadre est assez froide et austère.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À faire - comme un thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Voilà un très bon restaurant pour ce qui est de ce que vous avez dans l'assiette pour peu:
1- que vous ayez réussi à le trouver
2- osez y rentrer malgré tout
3- ne soyez pas trop regardant sur l'environnement...
Si c'etait à refaire je le referai sans hésitation car vous y mangerez comme un thaï. Et c'etait franchement délicieux !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon endroit mais ambiance tendue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons déjeune dans e restaurant. Il nous a fallu pas mal de temps avant de le Trouver. Arrivés sur les lieux, autant de thaï que d étrangers. Nous avons partage notre table avec un autre couple faute de place.
La nourriture y est excellente. En revanche, la patronne semble être un tyran (même en ne comprenant pas le thaï on le comprend) l ambiance crée est ainsi tendue. Sa petite serveuse pourtant très active semblait être l esclave de cette patronne! Dommage ...

• 4 5 étoiles Cuisine
“cuisine épicée, propriétaire également”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

ce restaurant à proximité de notre hôtel propose toute la carte thai (les cartes thais sont systématiquement à rallonge) et des currys épicés uniquement (palais fragiles s'abstenir). J'ai commandé n curry boeuf et potiron. Autant le curry avait bon goût, autant la viande était dure te sèche. J'ai été très déçue, car nous avons toujours réussi à trouver des viandes tendres à Bangkok. Par ailleurs, la propriétaire est extrêmement désagréable, instaurant un sentiment de mal-être dans son restaurant en criant sur ses employés et se montrant assez grossière avec les personnes présentes dans le restaurant. Seul avantage à ce restaurant, la facture finale: les prix pratiqués ne sont pas destinés à une clientèle de riches européens uniquement.

Visité en juillet 2012
paris
“Restaurant primé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés plusieurs fois.Parfois nous leur demandions de choisir pour nous et c'était chaque fois excellent.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Chote Chitr ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Chote Chitr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chote Chitr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.