“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Patumwan House

Patumwan House a été ajouté à vos Favoris
Patumwan House
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22, Soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd., WangMai, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Caumont-sur-Durance, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

hotel bien situé ,proche du centre commercial MBK et du sky train :central station Au bout d'une impasse donc pas de bruit;chambre spacieuse et propre,avec grands placards.Nous avions la fenetre qui donnait dans la cour interieure donc moins de jour. Bonne clim et belle salle de bain baignoire, ainsi qu'une mini cuisine avec passe plat,lavabo et grand frigo .possibilite de commander a manger .dejeuner sous forme de buffet

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Excellent hôtel très bien situé dans une rue parallèle à MBK et à Siam et surtout au fond d'une impasse.
A chaque séjour à Bangkok, je séjourne chez eux (ça fait plusieurs années maintenant). Ils viennent d'augmenter leur prix de 200 bahts mais désormais le petit déjeuner en buffet est inclus. 1200 baths la chambre : très bon dans cette gamme de prix.
Prendre les chambres qui donnent sur le bassin intérieur : certes c'est sombre mais elles sont moins chères.
Attention, ce n'est pas un hôtel pour passer deux semaines de vacances (pas de piscine) mais plutôt un hôtel de transit quand on fait ses courses avant de repartir en France. Ce n'est pas non plus un hôtel de passage ...
Dans cette rue où se situe cet hôtel (Soi Kasemsan 1) il est clairement au dessus des autres (sensiblement au même prix d'ailleurs) sauf bien sûr le nouvel hôtel "LIT" haut de gamme qui vient d'ouvrir.
Tout a été dit sur les chambres, rien à ajouter.
Souvent complet en haute saison, réservation impérative par mail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

À faire pour les budgets serrés : chambre Spacieuse, clim, propre, wifi
Petit déj avec ce qu il faut
Vraiment bien situé on ne peut rêver mieux !

La clim fait pas mal de bruit, c est vrai mais cet hôtel dépanne bien !

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, une à notre arrivée à Bangkok et deux avant de repartir pour la France, Quand nous sommes revenues en fin de voyage, on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de chambre twin (alors que nous avions réservé dix jours plus tôt), et que nous étions "surclassées" dans une suite, qui est en fait une chambre normale plus un salon. Sauf qu'ils avaient coupé la climatisation, située dans ce fameux salon, au motif que nous n'avions payé que pour une chambre twin, ce qui nous a valu de passer une nuit dans une chaleur torride..Cet incident à part, l'hotel est près de Siam Square mais au calme, les chambres sont propres et le prix honnête au vu des prestations, mais il ne faut pas trop leur en demander!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Près de La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Hôtel bien situé, à quelques minutes de la station de BTS National Stadium, dans une rue parallèle à Jim Thompson house. Comme il est dans une impasse, c'est assez silencieux, ce qui est appréciable à BKK !
Accueil : chaleureux, personnel aimable.
Accès aux chambres avec carte magnétique et code.
Chambre : immense, avec parquet en teck, coin cuisine (grand réfrigérateur, évier, bar). De grands placards. Balcon donnant sur cour intérieure. Télévision avec chaines internationales.
Salle de bain : baignoire, lavabo, rien à dire
Petit déjeuner non inclus dans prix chambre mais possibilité de le prendre soit dans la chambre, soit dans le petit espace restaurant.
Internet accessible dans le hall (prix modeste)
Très bon rapport qualité / prix : 1000 THB la nuit

• a aimé — Situation, rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Légère odeur tabac froid (mais bon, c'est pour dire)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Patumwan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patumwan House

Adresse: 22, Soi Kasemsan 1, Rama 1 Rd., WangMai, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 70 sur 464 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patumwan House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patumwan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patumwan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.