“croissant” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Sathorn

ibis Bangkok Sathorn a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
Classé n°254 sur 750 hôtels à Bangkok
Le Tampon, Reunion Island
“croissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ensemble trés correct et un prix relativement abordable pour un hotel de ce standing
j'ai apprécié le service de repas à toute heure(surtout le soir)
un petit reproche me revient tellement anodin: les viennoiseries du petit déjeuner sont servies froides et sont assez "bourratives"un croissant en pate feuilletée est tellement bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Rubiladito, merci bien pour votre revue. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci également pour mentionner notre croissant tout particuliairement; je suis d’ailleurs ravi de vous informer du changement de notre selection de viennoiseries qui fait des lors une très grosse part de notre satisfaction clientele au moment du petit dejeuner.
A très bientôt je l’espère,

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour une dernière nuit à Bangkok appréhendant de tomber sur un hôtel miteux, nous décidons de faire confiance au groupe Accor... La plupart des chambres sont communicantes et l'isolation en carton... Nos voisins étaient une bande de pipelettes chinoises qui nous ont litteralement empêché de dormir... Pas d'eau minérale dans la chambre... Petit-déjeuner potable...
Bref pour 2300 THB / nuit il y a beaucoup mieux à Bangkok

• Séjour du février 2013
Cher KLK O,
Merci pour votre feedback détaillé sur notre hotel. Je suis ravi de vous informer que l’hotel ne dispose que de 20 chambres communicantes pour un total de 213 chambres. Pour votre prochain sejour, merci de nous contacter directement afin de mieux repondre a vos attentes. En ce qui concerne l’eau minerale, sachez que des bouteilles sont a votre disposition, gratuites, a l’interieur du mini bar present en chambre.
Sachez aussi que votre commentaire a été transmis a l'ensemble de nos equips afin d’accroitre et ameliorer notre suivi.
Vous souhaitant une agreable journee,
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

l'emplacement est bon et la chambre simple mais confortable.
En revanche le petit déjeuner est tout simplement infâme.
Le thé sent le café, l'eau sent les jus de fruits, la vaisselle est vieille, etc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher JC,
Merci pour vos commentaires et toutes mes excuses pour le delais quant a ma reponse.
Je suis content que vous ayez apprecie notre emplacement ainsi que le confort de nos chambres.
Au sujet de notre petit dejeuner, je suis d’accord et heureux de partager avec vous que nous avons déjà pris des mesures concretes pour ameliorer la qualite de notre petit dejeuner. Ainsi l’ensemble de notre selection, comme le the ou les viennoiseries, a ete revue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous montrer nos progres lors d'un prochain séjour a Bangkok.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel tres propre et moderne, literie impeccable (a mon gout), chambre legerement petite (place pour une seule valise ouverte), mais bien agencee. Avare sur les prises electriques, wifi gratuit mais tres lent... station de metro a 10 min a pied, pratique pour se deplacer.. 7 11 juste en face. Petit dejeuner non inclus pour nous, 250 bath par personne, de bonne qualité.
En sortant a droite de l hotel petit salon de massage, uniquement des hommes, bon prix et traitement professionel...
Plus loin a droite, sur la grande avenue, traversez le pont et vous pourrez vous faire une bonne experience de la nourriture locale.
Tres bon sejour pour nous.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Depuis la station de métro Lumphini, prendre la sortie n°1, vous êtes sur le bon trottoir, marcher tout droit sur 400 mètres, et 1ère à droite (Soi Ngam Duphli) sur 350 mètres.

J'ai, de nouveau, effectué plusieurs séjours dans cet hôtel au mois d'Août.
Accueil parfait, personnel très serviable. Certaines chambres sont bruyantes car mal isolées, d'autres ont des draps usés ou tachés ou encore des fourmis sur le « bureau ». Chambres bien équipée pour un Ibis : Bouilloire avec café et thé, frigo, wifi gratuit, coffre et 2 bouteilles d'eau renouvelées tous les jours. SdB très petite, distributeur de savon. En cas 24h/24 un peu cher mais pratique, petit déj à 250 THB donc un peu cher et pas exceptionnel. Par contre en semaine de 12h à 15h buffet à volonté très bien pour 200 THB. Le soir resto honnête avec un choix de petits plats Thaï en général très bon. 7/11 juste à coté. Le marché de nuit est fermé depuis plus de un an.
Service de shuttle à heure fixe le matin et sur demande à partir de midi jusqu'à 19H. On a le choix entre le métro Lumphini et les stations de BTS Sala Daeng et Chong Nonsi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Bangkok Sathorn

Adresse : 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°60 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.