“Style Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Sathorn

ibis Bangkok Sathorn a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Sathorn
3.0 sur 5 Hôtel   |   29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande   |
N° 254 sur 771 hôtels à Bangkok
Hyeres, France
“Style Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre ibis standard, modernes, propres avec wifi, TV câblée et coffre mais petites.Service impeccable..Prix un peu élevé pour la Thaïlande..Je conseille le buffet du midi à 199 Baht. j'y ai passé un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Cyberphil,

Je suis très content de savoir que vous avez appreciez la qualite de nos chambres, notre Wifi gratuit pour tous et l’attention de notre equipe. Je suis egalement ravi de recevoir vos commentaires quant a notre buffet du midi a 199 Baht qui est d’ailleurs toujours d’actualite avec une offre, il est vrai, des plus attractives.
On espere vous accueillir bientot pour vos prochaines vacances. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation ou de plus amples informations.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel Ibis classique, normes internationales . Accueil correct. Chambres petites, on est vraiment à l'étroit. Le bruit dépend du voisinage et des autres hôtes...L'hôtel accueille beaucoup de groupes .Donc, c'est aléatoire. Pas de vue intéressante Petit déjeuner buffet, cher et sans grand intérêt. Il est préférable d'aller dans les petits restos en face où on mange aussi bien pour moins cher. Environnement correct(petites boutiques et restos) mais il est nécessaire de prendre le taxi pour aller n'importe où. Bus et métro 5-10 mn à pied. Rien de spécial à faire dans l'hôtel : pas de piscine, spa...Accès internet . Bref, c'est pas mal mais il y mieux.(environ 1500bth).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Patcharaporn R, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donner les possibilités de vous accueillir à notre hôtel.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager
Le Tampon, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ensemble trés correct et un prix relativement abordable pour un hotel de ce standing
j'ai apprécié le service de repas à toute heure(surtout le soir)
un petit reproche me revient tellement anodin: les viennoiseries du petit déjeuner sont servies froides et sont assez "bourratives"un croissant en pate feuilletée est tellement bon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Rubiladito, merci bien pour votre revue. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci également pour mentionner notre croissant tout particuliairement; je suis d’ailleurs ravi de vous informer du changement de notre selection de viennoiseries qui fait des lors une très grosse part de notre satisfaction clientele au moment du petit dejeuner.
A très bientôt je l’espère,
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour une dernière nuit à Bangkok appréhendant de tomber sur un hôtel miteux, nous décidons de faire confiance au groupe Accor... La plupart des chambres sont communicantes et l'isolation en carton... Nos voisins étaient une bande de pipelettes chinoises qui nous ont litteralement empêché de dormir... Pas d'eau minérale dans la chambre... Petit-déjeuner potable...
Bref pour 2300 THB / nuit il y a beaucoup mieux à Bangkok

• Séjour du février 2013
Cher KLK O,
Merci pour votre feedback détaillé sur notre hotel. Je suis ravi de vous informer que l’hotel ne dispose que de 20 chambres communicantes pour un total de 213 chambres. Pour votre prochain sejour, merci de nous contacter directement afin de mieux repondre a vos attentes. En ce qui concerne l’eau minerale, sachez que des bouteilles sont a votre disposition, gratuites, a l’interieur du mini bar present en chambre.
Sachez aussi que votre commentaire a été transmis a l'ensemble de nos equips afin d’accroitre et ameliorer notre suivi.
Vous souhaitant une agreable journee,
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

l'emplacement est bon et la chambre simple mais confortable.
En revanche le petit déjeuner est tout simplement infâme.
Le thé sent le café, l'eau sent les jus de fruits, la vaisselle est vieille, etc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher JC,
Merci pour vos commentaires et toutes mes excuses pour le delais quant a ma reponse.
Je suis content que vous ayez apprecie notre emplacement ainsi que le confort de nos chambres.
Au sujet de notre petit dejeuner, je suis d’accord et heureux de partager avec vous que nous avons déjà pris des mesures concretes pour ameliorer la qualite de notre petit dejeuner. Ainsi l’ensemble de notre selection, comme le the ou les viennoiseries, a ete revue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous montrer nos progres lors d'un prochain séjour a Bangkok.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hotel tres propre et moderne, literie impeccable (a mon gout), chambre legerement petite (place pour une seule valise ouverte), mais bien agencee. Avare sur les prises electriques, wifi gratuit mais tres lent... station de metro a 10 min a pied, pratique pour se deplacer.. 7 11 juste en face. Petit dejeuner non inclus pour nous, 250 bath par personne, de bonne qualité.
En sortant a droite de l hotel petit salon de massage, uniquement des hommes, bon prix et traitement professionel...
Plus loin a droite, sur la grande avenue, traversez le pont et vous pourrez vous faire une bonne experience de la nourriture locale.
Tres bon sejour pour nous.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Sathorn

Adresse: 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Sathorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.